Sissilia s'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sissilia s'explique

Message  Invité le Mar 4 Sep - 10:21

Sissilia s'explique:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070904.OBS3242/infirmieres_bulgares_cecila_sarkozy_sexplique.html?idfx=RSS_notr
l'épouse du président de la République se dit "choquée que certains médias utilisent ainsi un drame humain et exploitent la souffrance de femmes, d'enfants et des familles".
Elle manque pas d'air la Sissilia !
Parce qu'au niveau exploitation de la misère humaine, les Sarkozy sont les champions toutes catégories !
Qui parlent sans arrêt des "victimes" ?
Qui utilisent les malades d'alzheimer pour renflouer les caisses de la sécu ?
Qui a exploité la souffrance des infirmières bulgares pour faire un coup médiatique ?
Quel scandale ! Ils n'ont aucun scrupule !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sissilia s'explique

Message  clomani le Mar 4 Sep - 10:35

yapadebug a écrit:Sissilia s'explique:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070904.OBS3242/infirmieres_bulgares_cecila_sarkozy_sexplique.html?idfx=RSS_notr
l'épouse du président de la République se dit "choquée que certains médias utilisent ainsi un drame humain et exploitent la souffrance de femmes, d'enfants et des familles".
Elle manque pas d'air la Sissilia !
Parce qu'au niveau exploitation de la misère humaine, les Sarkozy sont les champions toutes catégories !
Qui parlent sans arrêt des "victimes" ?
Qui utilisent les malades d'alzheimer pour renflouer les caisses de la sécu ?
Qui a exploité la souffrance des infirmières bulgares pour faire un coup médiatique ?
Quel scandale ! Ils n'ont aucun scrupule !

Moi c'est le "j'y suis allée en tant que femme, mère etc..." mais elle se fout de la tronche de qui... là, Soeur Sissilia ? Et Guéant, qu'a-t-il fait ? Il a tenu le flambeau ? Parce qu'aller négocier avec un type barjot, qui s'est fait fort de porter l'islam avec un petit livre vert il y a quelques années, qui a gentiment aidé à fomenter des explosions d'avions en plein vol, qu'on soit une femme ou un homme, qu'est-ce que ça fait de plus ? Et si elle refuse de passer devant la Commission, serait-ce parce qu'elle n'est qu'une femme ? Ou parce qu'elle ne sert que de potiche de décoration puisqu'elle n'a aucun rôle officiel ?
Mais qu'elle arrête de nous faire chier, cette vulgarité sur patte (parce que, vraiment, plus je la vois, plus je la trouve vulgaire, cette pétasse... et plus je trouve qu'elle lui va très bien, au Nabot Ier)... et aussi que les journaux arrêtent de pipoliser ces gens qui n'ont pour but que leur intérêt propre et aucunement l'intérêt du pays ou de ses habitants !
Ces deux soit-disant icônes commencent sérieusement à me sortir par les trous de nez ! En attendant, j'entendais ce matin qu'une femme sexagénaire qui avait manifesté sa désapprobation lors d'un "raccompagnement forcé à la frontière" d'un sans papier, a été débarquée de l'avion manu militari (avec le sans papier qui ruait dans les brancards), et se paie un procès avec paiement d'amendes à la tête du client ! Alors qu'Air France est une compagnie maintenant privée, dont les pilotes sont les seuls maîtres à bord ! Et alors qu'Air France s'appelle maintenant Air France-KLM, et que KLM refuse d'embarquer des sans papiers reconduits à la frontière dans ses vols...
Franchement, là, si on est encore en démocratie, je voudrais bien qu'on me le prouve... parce que ça y est, on ne l'est plus du tout ! Pleure

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut