Polanski

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Polanski

Message  kayokay le Lun 5 Oct - 13:02

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Comme si les ricains se souciaient vraiment de ce que pensent les peoples français. Les juges californiens n'en ont rien à carrer. Et puis les gesticulations en sont restés au stade des gesticulations. Tu les entend encore piailler ces cons ? Nan, parce que toupty les a remis dans leurs cages, ces moineaux.
Faudrait que t'arrêtes un peu de leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont ces débiles...
Apparemment les ricains s'en soucient. La presse américaine a publié des dizaines d'articles sur cette affaire.
Par exemple le L.A Times: http://www.latimes.com/search/dispatcher.front?Query=polanski&target=article&sortby=display_time+descending

Oui mais bon... ok. On verra bien. En attendant, là maintenant c'est silence radio en France...
Les cons ont dû comprendre qu'en croyant aider Polanski ils l'enfonçaient... Ou bien Polanski leur a demandé de la fermer ?
Alors plus besoin de s'énerver yap. Laissons faire "la justice"...

kayokay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 6 Oct - 17:18

Le cinéaste Roman Polanski attendra en prison son extradition vers les Etats-Unis. Les autorités suisses déclarent redouter un risque de fuite du réalisateur en cas de libération sous caution. La justice suisse a rejeté la demande de remise en liberté sous caution du cinéaste franco-polonais, qui restera détenu jusqu'à son extradition, a annoncé, mardi 6 octobre, un porte-parole du ministère de la justice.
Source: http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/10/06/polanski-reste-en-prison_1250162_3476.html#xtor=AL-32280184

Invité
Invité

Message  kayokay le Mer 7 Oct - 12:40

yapadebug a écrit:
Le cinéaste Roman Polanski attendra en prison son extradition vers les Etats-Unis. Les autorités suisses déclarent redouter un risque de fuite du réalisateur en cas de libération sous caution. La justice suisse a rejeté la demande de remise en liberté sous caution du cinéaste franco-polonais, qui restera détenu jusqu'à son extradition, a annoncé, mardi 6 octobre, un porte-parole du ministère de la justice.
Source: http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/10/06/polanski-reste-en-prison_1250162_3476.html#xtor=AL-32280184[/

Bon beh... il est dans la merde. Mais ici en Suisse, on est quand même pas très fiers de nos autorités...

kayokay

Masculin

Message  Invité le Mer 7 Oct - 12:47

Autre info, je les donne au fur et à mesure que je les trouve.

En 77, Polanski avait déjà fait 42 jours de prison. Le juge voulait le condamner à 48 jours de plus (90 jours en tout).
C'est pour échapper à ça qu'il s'est enfui.

Donc il faut quand même relativiser, 90 jours pour ça c'est pas cher payé du tout, c'est même une très grosse faveur.

En France il risquait 15 ans ! Enfin non il risquait rien, vu qu'il a des amis hauts placés...

Invité
Invité

Message  kayokay le Mer 7 Oct - 13:04

yapadebug a écrit:Autre info, je les donne au fur et à mesure que je les trouve.

En 77, Polanski avait déjà fait 42 jours de prison. Le juge voulait le condamner à 48 jours de plus (90 jours en tout).

Donc il faut quand même relativiser, 90 jours pour ça c'est pas cher payé du tout, c'est même une très grosse faveur.

En France il risquait 15 ans ! Enfin non il risquait rien, vu qu'il a des amis hauts placés...
Oui mais 90 jours de prison, c'est pour les détournements de mineurs pas les viols !!!! Il y a eu beaucoup de conneries qui ont été dites sur le sujet. Et Polanski s'est surtout enfui parce que le juge voulait lui en coller 30 ans de plus quand le proc s'est ramené avec un nouveau dossier "de faits nouveaux"... Donc à un moment donné il faut arrêter avec les grands mots la bave aux lèvres...

kayokay

Masculin

Message  Invité le Mer 7 Oct - 14:13

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Autre info, je les donne au fur et à mesure que je les trouve.

Oui mais 90 jours de prison, c'est pour les détournements de mineurs pas les viols !!!! Il y a eu beaucoup de conneries qui ont été dites sur le sujet. Et Polanski s'est surtout enfui parce que le juge voulait lui en coller 30 ans de plus quand le proc s'est ramené avec un nouveau dossier "de faits nouveaux"... Donc à un moment donné il faut arrêter avec les grands mots la bave aux lèvres...
Là tu brodes Kayo, tu romances. Tu nous ressort la version Mitterrand-BHL...
En plus je ne bave plus depuis 50 ans, et je ne suis pas encore assez vieux pour rebaver.

Les faits ont été requalifiés en "rapports sexuels illicites" (ça existe en Amérique ! ).
Ils ont été requalifiées parce qu'il y a eu marchandage avec le procureur, requalification contre "plaider coupable". C'est la procédure normale aux States (on voit ça dans toutes les séries américaines !).
Ca se sont les faits. Le reste c'est du roman... (Polanski).

Le proc ne s'est pas ramené avec des faits nouveaux, c'est le proc qui avait accepté la requalification, le procés avait eu lieu, Polanski avait été déclaré coupable et il ne restait que l'audience du juge pour fixer la peine. Il ne pouvait pas y avoir de faits nouveaux, à moins d'entamer un autre procés et ça n'a pas été le cas.
Polanski s'est enfui avant l'audience du juge qui devait le condamner à 90 jours (48 de plus). C'est tout.

Invité
Invité

Message  kayokay le Mer 7 Oct - 17:25

ok. Si c'est le cas, je me tais et Polanski est soit le dernier des imbéciles, soit il n'a pas supporté l'enfermement (ce qui se comprend pour un rescapé des camps...). En tout cas, J'ai bien raison sur la qualité du crime qui lui est reproché. On prend pas 90 jours pour un viol. Et c'est ça qui me fait bizarre, quand je vois toutes ces réactions limites qui exagèrent tout : viol, sodomie, sado-masochisme, on a parlé de LSD, de barbituriques (!!!!!!), de GHB (en 1969 !!!!!!!!!!)... On prend pas 90 jours pour un crime pareil, surtout pas en Californie.

kayokay

Masculin

Message  Invité le Mer 7 Oct - 17:47

kayokay a écrit:ok. Si c'est le cas, je me tais et Polanski est soit le dernier des imbéciles, soit il n'a pas supporté l'enfermement (ce qui se comprend pour un rescapé des camps...). En tout cas, J'ai bien raison sur la qualité du crime qui lui est reproché. On prend pas 90 jours pour un viol. Et c'est ça qui me fait bizarre, quand je vois toutes ces réactions limites qui exagèrent tout : viol, sodomie, sado-masochisme, on a parlé de LSD, de barbituriques (!!!!!!), de GHB (en 1969 !!!!!!!!!!)... On prend pas 90 jours pour un crime pareil, surtout pas en Californie.
Il a été requalifié parce que c'est Polanski et parce qu'il y a eu marchandage avec le procureur. En fait loin de l'accabler la justice américaine l'a protégé.

Je te laisse chercher dans les journaux américains (L.A Times notamment). Il y a eu une interview de la fille en 2003 et des articles qui ont parlé de l'affaire depuis 77.
Polanski l'a droguée avec un hypnotique appelé Quaalude, puis il l'a violée et sodomisée. Ca ce sont les faits.
C'est donc bien un viol agravé sur mineure de moins de 15 ans.
Ca vaut 15 ans de taule en France !

C'est pour ça que ça me met en colère quand on le défend !
Faut pas déconner quand même, il a déjà bénéficié d'un gros traitement de faveur en n'étant accusé que de "relations sexuelles illicites". Et on voudrait nous faire croire qu'il y a acharnement ?
Il a trouvé que 90 jours de prison c'était encore trop et il s'est barré en plus ! Il n'assume même pas ses actes et il déforme les faits dans sa biographie.

Plus j'ai cherché à savoir, plus j'ai trouvé que c'était un triste personnage.
Je suis même étonné de trouver un salaud pareil derrière le "grand Polanski" que j'aimais bien en plus, enfin ses films, parce que lui je ne le connais pas.

Alors moi j'arrête là, mon opinion est faite, à toi de chercher Kayo.

Invité
Invité

Message  kayokay le Jeu 8 Oct - 14:36

Ce que tu me dis, viens d'une interview, pas de la cour. Il n'y a pas eu de requalification. Il y a eu un deal, proposé par la famille de l'avocat et le procureur. Il a plaidé coupable pour relations sexuelles illicites (détournement de mineur), pas pour viol. ET ça ce sont les faits !!! Maintenant, si la petite est revenu sur les faits, c'est parce que Polanski n'avait pas encore versé la somme qu'il avait promis. Par la suite, elle a retiré sa plainte, et les médias ricains ont relaté que c'était parce que Polanski c'était acquitté de sa dette envers elle et sa famille ($$$$$$$$$).
Voilà maintenant, c'est vrai qu'il y a pas eu d'acharnement de la part des ricains, c'est d'ailleurs, tu noteras, pas ce pourquoi toute cette affaire me fais chier. C'est le comportement minable de mon pays qui a tourné "balance-hypocrite-facho-mafioso-fayot" depuis très longtemps qui me dégoute. Trente ans que Polanski est chez nous tranquille, il a un chalet, fait des émissions télé, on le fait président d'honneur du festival de Locarno, etc... alors qu'il est sous le coup d'un mandat d'arrêt international et que c'est pas la première fois que les ricains nous le demandent. Et pis tout à coup, paf, comme par miracle, juste après l'affaire du fils Kadhafi et le scandale d'UBS, des paradis fiscaux et de l'argent blanchi grâce au secret bancaire, on arrête Polanski...
Et puis tu m'excuseras mais quand je vois comment l'extrême droite de chez nous et la votre récupère l'affaire pour en faire une croisade politique dégueulasse franchement, moi ça me donne envie d'aller à contre-courant.
N'oublions tout de même pas que c'est un truc d'il y a trente ans, et que tout le monde fait comme si la nana avait encore 13 ans. Je sais pas, moi j'aime pas tirer sur les ambulances. Je reconnais qu'il a été rattrapé par son passé. Je reconnais que le fait d'avoir pris la poudre d'escampettes c'était vraiment con. Mais je pense qu'il doit finir sa peine et basta (donc la détention d'un mois en Suisse). Il serait injuste de lui faire payer ses conneries passées en lui collant plus à cause de l'hystérie collective provoquées par ses défenseurs (les crétins d'aristos) ET ses nouveaux accusateurs (l'extrême droite et la meute...).
J'aime mieux les positions de l'extrême gauche française(Mélanchon, Bizounours...) et des autorités ricaines : c'est une décision de justice, il n'appartient pas aux politiques de s'en mêler. Et j'aime bien aussi ce que se dit dans la rue à Genève : on est vraiment dans le pays le plus hypocrite du monde...

kayokay

Masculin

Message  Invité le Jeu 8 Oct - 14:52

Ma foi, moi ça ne me choque pas que la Suisse l'ait arrêté. Après tout ils n'ont fait qu'appliquer la loi et leurs accords (Interpol) avec les ricains.
Je te signale qu'ils font ça tous les jours, et même pas assez à mon gout ! Que la France, l'Italie, l'Allemagne, etc... le font aussi.
Seulement là comme c'est Polanski ça scandalise les gens !
Moi ça ne me scandalise pas, je trouve ça normal. Polanski ou pas, la loi c'est la loi, et c'est tant mieux.
Ce qui ne l'est pas c'est qu'il ait fallu attendre 30 ans, justement parce que c'était Polanski.
En plus la Suisse protège beaucoup de malfrats de tous poils, tous les mafieux de la Cote d'Azur se réfugient en Suisse.
Alors pour une fois qu'ils appliquent la loi, je vais pas gueuler.

Invité
Invité

Message  kayokay le Jeu 8 Oct - 15:00

yapadebug a écrit:Ma foi, moi ça ne me choque pas que la Suisse l'ait arrêté. Après tout ils n'ont fait qu'appliquer la loi et leurs accords (Interpol) avec les ricains.
Je te signale qu'ils font ça tous les jours, et même pas assez à mon gout ! Que la France, l'Italie, l'Allemagne, etc... le font aussi.
Seulement là comme c'est Polanski ça scandalise les gens !
Moi ça ne me scandalise pas, je trouve ça normal. Polanski ou pas, la loi c'est la loi, et c'est tant mieux.
Ce qui ne l'est pas c'est qu'il ait fallu attendre 30 ans, justement parce que c'était Polanski.
En plus la Suisse protège beaucoup de malfrats de tous poils, tous les mafieux de la Cote d'Azur se réfugient en Suisse.
Alors pour une fois qu'ils appliquent la loi, je vais pas gueuler.
Oui la loi c'est la loi... Les expulsions aussi c'est la loi... hadopi aussi sera une loi. Bien sûr c'est parce que c'est Polanski que ça fait tout ce bordel, mais c'est pas ça qui me vénèr...
Ce qui me vénère c'est qu'ils l'arrêtent pour faire plaisir aux ricains alors que personne n'a besoin d'un procès qui va coûter la peau des fesses aux californiens pour un truc vieux de 32 ans, sans plainte.
Une devinette : qui a écrit une lettre à l'académie des Oscars pour demander au jury de juger l'artiste et pas l'homme et se répend partout pour demander qu'il n'y ait plus de poursuites ? La victime... ça vaut vraiment le coup ce procès, wow, ça vaut vraiment le coup, que mes impôts servent à engager un dispositif policier et judiciaire hors-norme pour une telle affaire !

Dernière édition par kayokay le Jeu 8 Oct - 15:17, édité 1 fois

kayokay

Masculin

Message  Invité le Jeu 8 Oct - 15:16

kayokay a écrit:Oui la loi c'est la loi... Les expulsiuons aussi c'est la loi... hadopi aussi sera une loi. Bien sûr c'est parce que c'est Polanski que ça fait tout ce bordel, c'est pas ça qui me vénèr... Ce qui me vénère c'est qu'ils l'arrêtent pour faire plaisir aux ricains alors que personne n'a besoin d'un procès qui va coûter la peau des fesses aux californiens pour un truc vieux de 32 ans, sans plainte.
Une devinette : qui a écrit une lettre à l'académie des Oscars pour demander au jury de juger l'artiste et pas l'homme et se répend partout pour demander qu'il n'y ait plus de poursuites ? La victime... ça vaut vraiment le coup ce procès, wow, ça vaut vraiment le coup, que mes impôts servent à engager un dispositif policier et judiciaire hors-norme pour une telle affaire !
Oui ben tu sais la victime, 30 ans après, tout ce qu'elle doit vouloir c'est qu'on ne l'emmerde plus avec ça et que ce ne soit pas étalé sur la place publique. Imagine un peu pour sa famille, ses enfants si elle en a...

Quant à l'argent, il semble que Polanski l'ai payé 20 ans après. 20 ans ! Il en a mis du temps pour reconnaître ses fautes, ce monsieur...

Moi je trouve que tu te trompes d'indignation Kayo.
Moi ce qui m'énerve c'est que la Suisse en protège des centaines, de racailles, bien pires que Polanski. C'est pas que pour une fois ils en aient arrêté un. Alors tu devrais gueuler pour que la Suisse applique le même traitement à tout le monde, et pas seulement à Polanski.

Là où je te rejoins c'est que la Suisse espère s'acheter une réputation avec ça. Pfff tu penses...
On sait bien que la Suisse est un paradis pour l'argent sale, une énorme machine à laver pour blanchir le pognon des mafias de tous les pays. C'est même la principale activité de la Suisse. C'est une espèce de république de pirates, comme au 18ème siècle dans les Caraïbes.
Alors bon, arrêtons l'hypocrisie, je suis d'accord.

Invité
Invité

Message  kayokay le Jeu 8 Oct - 15:22

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Oui la loi c'est la loi... Les expulsiuons aussi c'est la loi... hadopi aussi sera une loi. Bien sûr c'est parce que c'est Polanski que ça fait tout ce bordel, c'est pas ça qui me vénèr... Ce qui me vénère c'est qu'ils l'arrêtent pour faire plaisir aux ricains alors que personne n'a besoin d'un procès qui va coûter la peau des fesses aux californiens pour un truc vieux de 32 ans, sans plainte.
Oui ben tu sais la victime, 30 ans après, tout ce qu'elle doit vouloir c'est qu'on ne l'emmerde plus avec ça et que ce ne soit pas étalé sur la place publique. Imagine un peu pour sa famille, ses enfants si elle en a...

Quant à l'argent, il semble que Polanski l'ai payé 20 ans après. 20 ans ! Il en a mis du temps pour reconnaître ses fautes, ce monsieur...

Moi je trouve que tu te trompes d'indignation Kayo.
Moi ce qui m'énerve c'est que la Suisse en protège des centaines, de racailles, bien pires que Polanski. C'est pas que pour une fois ils en aient arrêté un. Alors tu devrais gueuler pour que la Suisse applique le même traitement à tout le monde, et pas seulement à Polanski.

Là où je te rejoins c'est que la Suisse espère s'acheter une réputation avec ça. Pfff tu penses...
On sait bien que la Suisse est un paradis pour l'argent sale, une énorme machine à laver pour blanchir le pognon des mafias de tous les pays. C'est même la principale activité de la Suisse. C'est une espèce de république de pirates, comme au 18ème siècle dans les Caraïbes.
Alors bon, arrêtons l'hypocrisie, je suis d'accord.
C'est justement parce que je sais pertinamment qu'elle n'appliquera pas le même traîtement à tout le monde que je gueule. Polanski est peut-être riche et célèbre, mais c'est pas un mafieux russe qui possède un hôtel chez nous et qui se baigne dans du pétrole. Le mafieux, lui on lui cherchera jamais des noises, même s'il a fait du trafic d'enfants et commis un génocide.

kayokay

Masculin

Message  Invité le Jeu 8 Oct - 15:28

kayokay a écrit:C'est justement parce que je sais pertinamment qu'elle n'appliquera pas le même traîtement à tout le monde que je gueule. Polanski est peut-être riche et célèbre, mais c'est pas un mafieux russe qui possède un hôtel chez nous et qui se baigne dans du pétrole. Le mafieux, lui on lui cherchera jamais des noises, même s'il a fait du trafic d'enfants et commis un génocide.
Oui exactement.
Mais rassure toi, en France c'est pas mieux. Chez nous les mafieux, ils sont au gouvernement !

Mais bon on va faire la révolution et dès qu'on a mis un gouvernement révolutionnaire en place et les mafieux en taule, promis, on envahit la Suisse !
On te laissera pas tomber, Kayo !

Invité
Invité

Message  kayokay le Jeu 8 Oct - 15:41

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:C'est justement parce que je sais pertinamment qu'elle n'appliquera pas le même traîtement à tout le monde que je gueule. Polanski est peut-être riche et célèbre, mais c'est pas un mafieux russe qui possède un hôtel chez nous et qui se baigne dans du pétrole. Le mafieux, lui on lui cherchera jamais des noises, même s'il a fait du trafic d'enfants et commis un génocide.
Oui exactement.
Mais rassure toi, en France c'est pas mieux. Chez nous les mafieux, ils sont au gouvernement !

Mais bon on va faire la révolution et dès qu'on a mis un gouvernement révolutionnaire en place et les mafieux en taule, promis, on envahit la Suisse !
On te laissera pas tomber, Kayo !
Putain depuis le temps que je vous attend... Dites à bisounours qu'il faut d'abord qu'il quitte la poste. Il peut y faire un braquage pour financer un stock d'armes, 'fin c'est comme ça que les Brigades rouges et la RAF s'y prenaient (autre temps autre moeurs, hein ?!). Mais ensuite qu'il vienne pas se réfugier au Locle, on n' est plus au temps de Lénine... Polanski peut en témoigner.

kayokay

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:31

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut