Ukahu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukahu

Message  sam telam le Mer 11 Juil - 11:11

j' ai rencontré l' equipe qui tue, hier soir, par un temps crachineux bretonnant, dans une improbable collection de cubes de béton empilés à la va vite d' un cul de sac de la banlieue-est toulousaine.
International, une brésilienne, belle comme le soleil à minuit, branchée avec un hollandais, qui a appris à faire les pizze avec un Catalan . La petite histoire , veut que ce fils de boulanger de Cadaques aurait un jour reçu de S Dali, encore vivant à l' époque, une commande de pizza, chose qui ne se confectionnait pas à l' époque dans ce village de pêcheur....le fils , donc, improvisa avec tt le génie catalan, un pizza qui plût tellement au Salvador, que celui-ci devint un de ses plus fidèles clients...
Y' avait aussi une française folle du Gabon (non y' a pas de contrepéterie enfin j' en vois pas)....qui revenait avec le mal du pays ( du Gabon, je veux dire, paske pour avoir le mal de ce qui reste de la RF.....) et qui a tourné des reportages super, avec groupes de musique, danses, etc...tt ça projeté avec videoproj...et mes videastes, avec qui le contact a été super chaleureux, ils font aussi du Vjing, ce qui m' interresse en tant que performer.... Wooo !
pensée alter, recup, etc... prêt de matos pour faire des reportages, y zavait prêté la cam à la nana du Gabon (j' ai pas retenu son nom, y' a des dendrites qui commencent à plus se connecter...)
Bref, le bonheur, enfumé correct comme il se doit... bob
je vs laisse l' adresse du site...
http://www.myspace.com/ukahuprod
c'est con paske c'tendroit va être rasé par la politik de la ville, evidemment c'est un repaire de demerdards, reparateurs en tt genre, en haut d' une colline d' un banlieue friquée, en impasse , en pleine nature , une sorte de favela, quoi! y' a du monde qui passe de la planète entière, c'est exactement le genre de coin où je demenagerai, en plus le métro vient juste d' être prolongé à 2 pas....faitchier, fontchier, ts ces cons de teknos,promoteurs...

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ukahu

Message  clomani le Mer 11 Juil - 11:49

J'aime bien ce son, et la guitare... surtout dans le 2nd morceau, avec un nom boche (j'ai déjà oublié le titre !!!)... Clin d'oeil

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  sam telam le Mer 11 Juil - 13:10

en plus Ukahu, ça me fait penser à un monde de Myst, pour celles et ceux qui connaissent, J' adore les énigmes de Myst....et les musiques...

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut