La meilleure "oeuvre d' Art" de 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure "oeuvre d' Art" de 2008

Message  sam telam le Sam 3 Jan - 9:32

je déteste hiérarchiser, aussi veuillez prendre l' intitulé ci-dessus pour ce qu' il est: une provocation... MDR

Jeff Koons

tout y est! Le décor, les ors et moulures du pouvoir absolu de Versailles. La fabrication du singe civilisé dont le géniteur est si fier. L' apparence comme masque social tentant de fournir un peu d' "Etre" pour justifier l' "Avoir".

Qqun(e) lui a mis un procés au cul? c'est bon singe signe, à la fin de l' envoi il touche!!

Une bonne représentation du souchien sous-singe basique: le Français!!! MDR MDR MDR Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure "oeuvre d' Art" de 2008

Message  Gotch le Sam 3 Jan - 12:15

sam telam a écrit:je déteste hiérarchiser, aussi veuillez prendre l' intitulé ci-dessus pour ce qu' il est: une provocation... MDR

Jeff Koons

tout y est! Le décor, les ors et moulures du pouvoir absolu de Versailles. La fabrication du singe civilisé dont le géniteur est si fier. L' apparence comme masque social tentant de fournir un peu d' "Etre" pour justifier l' "Avoir".

Qqun(e) lui a mis un procés au cul? c'est bon singe signe, à la fin de l' envoi il touche!!

Une bonne représentation du souchien sous-singe basique: le Français!!! MDR MDR MDR Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Je soussingé SAC (souchien d'appellation contrôlée) déclare apprécier pleinement ce raccourci d'artiste. Kitschons en coeur (oui, sans hache, on n'est jamais trop prudent), mes soeurs et mes frères! Ôôô yé!

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut