La télé publique soigne les amis de Sarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La télé publique soigne les amis de Sarko

Message  gros branleur le Ven 19 Déc - 0:09

Après le couple Clavier-Chazel dans le malade imaginaire, un autre ami du président dictateur va avoir les honneurs du prime time sur F2 le 25 décembre.
En effet la chaîne a déboursé 400 000 Euros pour retransmettre en direct du Théatre de Paris la pièce "Oscar" avec Tapie dans le rôle titre (et aussi avec sa fille).
Petite précision, France2 a chargé une boîte de prod de cette retransmission . Cette boîte est une filiale du groupe Lagardère, histoire de rester entre amis...

Enfin, juré craché, parole de Nanard interrogé par le Canard qui lui demandait le montant de son cachet:
«Je ne touche pas une thune en tant que dialoguiste -il a réactualisé les dialogues à sa sauce- Si France 2 a accepté, c'est parce que Tapie rapporte encore du pognon, c'est un produit qui se vend bien! ça doit être un double cachet, je ne sais plus, je me renseigne et on se rappelle...» le lendemain, la production fait savoir que les gains de Tapie seront reversés au Téléthon et Nanard de rappeler le Canard pour apporter cette précision «c'était prévu de longue datede toute façon, mon cachet, on s'en fout, je file tout! ...Et puis je vais te dire, les gens se font tellement chier que quand on leur donne l'occasion de se marrer, ils se régalent.»

gros branleur

Masculin
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien

Revenir en haut Aller en bas

Re: La télé publique soigne les amis de Sarko

Message  scud56 le Ven 19 Déc - 0:38

Quelle classe! quelle générosité! Merveilleux Tapie qui va relever le niveau du service public : vomi
J'ai trouvé un antidote à la morosité ambiante : Gogol Bordello! keupon keupon keupon

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Message  Duchesse le Ven 19 Déc - 1:47

En plus, ça devait être ave un des fils Sarkosy! Rire hystérique

Duchesse

Féminin
Emploi : Théâtre

Message  Invité le Ven 19 Déc - 10:54

La culture à la mode sarkoziste...

Invité
Invité

Message  clomani le Ven 19 Déc - 11:42

Déjà avant, la période des fêtes rendait suicidaire mais là, c'est du pousse au crime... j'ai acheté 3 DVD au Liban, tiens... ça va déjà illuminer mes soirées télé : Bosta, Intervention Divine et un autre sur un enfant libanais et la guerre... Pas encore eu le temps de les visionner.
Pour en revenir au sujet... z'avez vu ce gouvernement : on n'arrive pas à faire passer la réforme de l'audiovisuel superbement bien à l'Assemblée Nationale... bon, qu'à cela ne tienne, le président veut casser son jouet alors on va demander au Pédégé (ex chiraquien devenu certainement carpette sarkozyste) de mettre la tête de l'audiovisuel public sur le billot, de prendre une belle hâche et de trancher dans le vif : on réunit le COnseil d'Administration (bande de vieux croûtons mieux-disant culturels souvent avec un représentant du C.E. qui n'a pas voix au chapître) et on fait voter la fin de la pub.
Dans la foulée, on fait voter à l'Assemblée une deuxième coupure de pub pour les télé privées... Je rigolerais que les programmes de TFhaine soient si mauvais (l'action téhèfhaine dégringole depuis qqs mois), et que la pub fasse tellement chier les derniers bigorneaux accrochés au rocher bouyguien qu'ils laissent tomber et aillent vers le public. Sauf que, bon, il faut virer du public ces collabos qui vont faire du culturel à la Sarko... ce qui promet des soirées-beauf à n'en plus finir sur la 2. (Surtout que les documentaires n'entrent pas dans la catégorie "programmes culturels")... Arte va enfin gagner du terrain pour ceux qui ont la télé normale comme moi.

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Ven 19 Déc - 11:47

A propos de la réforme de l'audiovisuel public, j'ai pondu ça:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1440

Invité
Invité

Message  billbaroud35 le Ven 19 Déc - 12:02

excellent article! bravo et merci! Number One

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

une petite saucisse avec des fayots autour

Message  Razibuzouzou le Ven 19 Déc - 12:33

Razibuzouzou

Masculin
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste

Voir le profil de l'utilisateur http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Message  billbaroud35 le Ven 19 Déc - 12:46

MDR MDR

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  Razibuzouzou le Ven 19 Déc - 12:59

J'aurais révé toute mon existence de Faire Supercontent Rire .

J'aurais Banana dance du etre Fêtard Clown .

Razibuzouzou

Masculin

Message  clomani le Ven 19 Déc - 13:22

Razibuzouzou a écrit:J'aurais révé toute mon existence de Faire Supercontent Rire .

J'aurais Banana dance du etre Fêtard Clown .

Moi aussi... mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard Clin d'oeil

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Razibuzouzou le Ven 19 Déc - 16:04

On ne va pleurer MDR Tout de mème !Number One!

Razibuzouzou

Masculin

... et le esrvice public n'oublie pas Carlita

Message  gros branleur le Ven 19 Déc - 17:34

Carla Bruni, ça change de la dinde de noël

Elle se faisait plus discrète depuis la sortie de son album, mais en
cette fin d'année Carla Bruni a décidé de refaire un petit tour de
promo histoire qu'on n'oublie pas son album sous les sapins de Noël.
Cette fois-ci c'est M6 et surtout France 2 qui se donnent à fond.

On croyait en avoir fini avec la promo de l’album de Carla Bruni.
Canal Plus, la chaîne de l’impertinence, avait servi la soupe à la première Dame de France en lui ouvrant tous ses plateaux : en live, en rédactrice en chef du grand Journal au moment de la sortie de son album… Les autres chaînes hertziennes faisaient bien pâle figure face à ce tsunami promotionnel de la chaîne cryptée.
En fait, c’était reculer pour mieux sauter. Jusqu’à la fin de l'année et même au delà, Carla Bruni trustera nos écrans de télé. Ainsi, pour les fêtes les chaînes redoublent d’imagination pour finir l'année dans la joie, la bonne humeur et le respect du Seigneur. Quoi de mieux, dès lors, que des émissions avec Carla. Sans compter que son album est une
fantastique idée de cadeau de Noël et un fort message de soutien envoyé au président.

Carla Bruni en toute intimité sur M6 avec Laurent Boyer
M6 commence dès ce jeudi avec une soirée présentée par le trop rare Laurent Boyer qui recevra la chanteuse « en toute liberté ». « Carla Bruni reçoit ses meilleurs amis en toute intimité pour évoquer avec eux les moments les plus forts de sa vie ».
Une soirée qui s’annonce passionnante avec des duos inédits, des confidences sur sa carrière de chanteuse, de mannequin mais aussi sur sa nouvelle vie de première Dame de France. Plein d’invités prestigieux. Et surtout, grâce à Lolo, le public saura enfin si Quelqu'un m'a dit est «l’album de la maturité»…ou pas. Bref, une sacrée soirée en perspective.

Son enfance, son parcours, sa carrière de chanteuse et son nouveau statut (Bis, bis, bis)...
Ensuite, les fans de Carla devront patienter jusqu'en 2009 pour avoir des nouvelles fraîches de la Belle. Les autres se contenteront de profiter de 15 jours de répit. Car dès le 1er janvier 2009, France 2 commence l’année en fanfare et remet le couvert « Carla » avec un documentaire co-produit avec la BBC. Intitulé « Carla Bruni… Quelqu'un m'a dit », il
sera diffusé en deuxième partie de soirée. « Réalisé dès les premiers jours de l'enregistrement de son troisième album, le film évoque, à travers des témoignages (Julien Clerc, John Galliano, Vincent Perez, etc.), l'enfance de Carla Bruni, son parcours musical, sa carrière de top-modèle et son statut de première dame de France » précise le communiqué. Un documentaire qui s’annonce en harmonie parfaite avec les thèmes abordés lors de l’émission de Lolo Boyer, donc.

Carla-France Télévisions: un partenariat fructueux
La chaîne publique poursuit ainsi son « partenariat » avec la première Dame au rythme d’une apparition mensuelle minimum : en septembre, France 2 consacrait un vivement dimanche à Carla Bruni et en octobre, la première dame de France était invitée dans diverses émissions de France Télévisions pour la promotion de son dernier album.
L'ex-top modèle est ensuite apparue début décembre en duo avec Julien Clerc à l'occasion du Téléthon.

Et maintenant, c'est l'heure du documentaire. France 2 n’a pas encore communiqué sur ses projets avec la chanteuse : un jeu, un téléfilm sur la vie de l’ancien mannequin, où elle tiendrait son propre rôle, une émission musicale, la présentation du 20 heures, des programmes courts « spécial Carla Bruni » à la place des écrans de pub ?
L’an passé, France 2 diffusait le mythique Highlander à la même heure le même jour. Les temps ont bien changé.

gros branleur

Masculin
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien

Message  clomani le Ven 19 Déc - 18:23

En parlant de France 2, je reviens d'un entretien avec l'organisme qui gère ma "retraite"... coup de bambou supplémentaire sur la tronche en cette veillée de fêtes :
- si les boîtes suisses où j'ai travaillé de 68 à 70 ne valident pas mes 7 ou 8 trimestres travaillés depuis septembre 68, ch'uis niquée : je ne serai en retraite que le 1er avril 2011 ! Quel poisson d'avril !
Au secouuuuurs affraid

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Invité le Ven 19 Déc - 19:14

clomani a écrit:En parlant de France 2, je reviens d'un entretien avec l'organisme qui gère ma "retraite"... coup de bambou supplémentaire sur la tronche en cette veillée de fêtes :
- si les boîtes suisses où j'ai travaillé de 68 à 70 ne valident pas mes 7 ou 8 trimestres travaillés depuis septembre 68, ch'uis niquée : je ne serai en retraite que le 1er avril 2011 ! Quel poisson d'avril !
Au secouuuuurs affraid
Ben on travaille pas jusqu'à 70 ans maintenant ?
Donc il te faudra attendre 2019, non ?
Je sors

Invité
Invité

Message  Gotch le Ven 19 Déc - 19:39

clomani a écrit:En parlant de France 2, je reviens d'un entretien avec l'organisme qui gère ma "retraite"... coup de bambou supplémentaire sur la tronche en cette veillée de fêtes :
Au secouuuuurs affraid
Houla! Cà, c'est dur! deux ans de plus! Croise les doigts, si tu es superstitieuse, p'tite Clo!

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut