Podcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Podcast

Message  sam telam le Sam 7 Juil - 19:36

ça y est, je me suis lancé ds le podcast, j' en ai trouvé un qui a l' air pas mal, vous y trouverez 3 tunes bresiliens/français Sem Saber, Corcovado, Comme à Ostende....je pense que ça marche, mais comme ma carte son est nase, en fait , j' en sais rien....
si qqun(e) peut me faire un petit retour technique sur le son.
Ce sont des versions en direct, c'est ce que vous entendez qd je suis sur scène....pas de basse, ni de cuivres, etc...
Je continue à poster, ça prend un temps de folie, mais c'est qd même génial...
Vive internet et les developpeurs qui ns donnent des outils gratuits..!!!
bob Champagne
http://telsam.podemus.com/#
apres j' ai tt à apprendre sur les liens, les flux rss, les balises, mais je vais y aller tranquille...

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Podcast

Message  billbaroud35 le Sam 7 Juil - 19:51

ben le son est nickel, sauf qu'ils sont pas tous au même niveau (et je trouve la voix un peu trop en avant sur le 1er voila j'ai fini)

Number One Chapeau

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  sam telam le Sam 7 Juil - 20:05

billbaroud35 a écrit:ben le son est nickel, sauf qu'ils sont pas tous au même niveau (et je trouve la voix un peu trop en avant sur le 1er voila j'ai fini)

Number One Chapeau
ouais, ça depend des mix, y' en a masterisés et d' autres non...merci du retour

sam telam

Masculin

Message  Duchesse le Sam 7 Juil - 21:18

sam telam a écrit:
billbaroud35 a écrit:ben le son est nickel, sauf qu'ils sont pas tous au même niveau (et je trouve la voix un peu trop en avant sur le 1er voila j'ai fini)

Number One
ouais, ça depend des mix, y' en a masterisés et d' autres non...merci du retour
technique, ce n'est pas trop mon truc! Par contre j'ai été super émue en écoutant, quel talent Sam. J'ai adoré la version de "comme à Ostende" et grao de Amor est exactement la musique que je vouliais pour " l'échange" et que je n'ai pas trouvé.J'aime J'aime J'aime Pas_ma_faute Chapeau Supercontent

Duchesse

Féminin
Emploi : Théâtre

Message  yapadebu le Sam 7 Juil - 21:27

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
J'ai écouté au casque. C'est nickel.
J'aime beaucoup en plus. Toujours aimé la bossa nova.
Le premier morceau Grao de Amor on dirait du Pink Floyd.

Dans ma jeunesse j'ai joué de la guitare, sèche et électrique. J'ai joué du rock, du folk, du flamenco, mais j'ai jamais pu jouer de la bossa. J'ai jamais compris le truc, c'est très spécial la bossa. Pas_ma_faute Pourtant j'adore ça.
Faudra que tu me montres, Sam. Mais je suis rouillé je t'avertis, ça fait au moins 15 ans que j'ai pas gratté une guitare. MDR

Bon en plus hein, moi je suis un amateur autodidacte, je connais même pas le solfège... En fait je me suis mis à jouer de la gratte à 16 ans passke ça impressionnait les nanas, c'est tout hein... Cheese

Si tu permets je mets le lien de ton site sur le portail du forum.

yapadebu
Invité

Message  Duchesse le Sam 7 Juil - 21:32

A_boire
yapadebug a écrit:Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Dans ma jeunesse j'ai joué de la guitare, sèche et électrique. J'ai joué du rock, du folk, du flamenco, mais j'ai jamais pu jouer de la bossa. J'ai jamais compris le truc, c'est très spécial la bossa. Pas_ma_faute Pourtant j'adore ça.
Faudra que tu me montres, Sam. Mais je suis rouillé je t'avertis, ça fait au moins 15 ans que j'ai pas gratté une guitare. MDR

Bon en plus hein, moi je suis un amateur autodidacte, je connais même pas le solfège... En fait je me suis mis à jouer de la gratte à 16 ans passke ça impressionnait les nanas, c'est tout hein... Cheese

Vous n'êtes pas terriblement loin, ça devrait pouvoir s'arranger.A_boire

Duchesse

Féminin

Message  yapadebu le Sam 7 Juil - 21:40

Duchesse a écrit:A_boire
yapadebug a écrit:Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Vous n'êtes pas terriblement loin, ça devrait pouvoir s'arranger.A_boire
Oui Sam a décidé qu'il me devait un repas parce que je l'ai aidé à trouver un ordi portable. J'ai rien fait
On doit se voir un de ces 4. Ben il me parlera musique et moi je parlerai informatique. Ca va pas être triste... Bière A_boire Rire hystérique

yapadebu
Invité

Message  Duchesse le Sam 7 Juil - 21:57

yapadebug a écrit:Oui Sam a décidé qu'il me devait un repas parce que je l'ai aidé à trouver un ordi portable. J'ai rien fait
On doit se voir un de ces 4. Ben il me parlera musique et moi je parlerai informatique. Ca va pas être triste... Bière A_boire Rire hystérique
Non, non! il ne parle pas musique, il joue.cheers

Duchesse

Féminin

Message  billbaroud35 le Sam 7 Juil - 23:54

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Oui Sam a décidé qu'il me devait un repas parce que je l'ai aidé à trouver un ordi portable. J'ai rien fait
Non, non! il ne parle pas musique, il joue.cheers

et il chante, avec des graves comme ça dans la voix , ça serait dommage de se priver! Bravo

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  sam telam le Dim 8 Juil - 1:46

merci, les ami(e)s, ça me va droit au coeur, y' a des trucs plus politiques, je vais pas les mettre parce que, le site est destiné à du "grand public", mais je peux vous les faire passer.
Quant à Yap, on va se voir bientôt, trouves- nous un petit restau de poisson au bord de l' eau........, et puis le portable, il va servir à ça...à partager la vie, bientôt on pourra podcaster des videos, puisque les projets en relation à la non-violence et à la culture de Paix deviennent réalité...
Si y' a besoin de musiques de scène, Duchesse, pas de pbs, et si tu veux utiliser grão de amor, no problem....
en ce moment je fais les montages des conferences du Festival Camino 2006 agir pour la non-violence. Bientôt sur la toile, je vous donnerais le lien....

sam telam

Masculin

Message  clomani le Dim 8 Juil - 6:57

sam telam a écrit:merci, les ami(e)s, ça me va droit au coeur, y' a des trucs plus politiques, je vais pas les mettre parce que, le site est destiné à du "grand public", mais je peux vous les faire passer.
Quant à Yap, on va se voir bientôt, trouves- nous un petit restau de poisson au bord de l' eau........, et puis le portable, il va servir à ça...à partager la vie, bientôt on pourra podcaster des videos, puisque les projets en relation à la non-violence et à la culture de Paix deviennent réalité...
Si y' a besoin de musiques de scène, Duchesse, pas de pbs, et si tu veux utiliser grão de amor, no problem....
en ce moment je fais les montages des conferences du Festival Camino 2006 agir pour la non-violence. Bientôt sur la toile, je vous donnerais le lien....

Pas encore eu le temps d'écouter, Sam... désolée Pas_ma_faute mais j'avais l'intention de t'écouter aujourd'hui, quand les gens seront réveillés aux alentours...

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  sam telam le Dim 8 Juil - 8:19

No problemo, pour mettre un lien vers le pod

sam telam

Masculin

Message  clomani le Dim 8 Juil - 11:34

sam telam a écrit:No problemo, pour mettre un lien vers le pod

C'est super ! J'ai tout écouté... mais j'avais déjà ma petite idée de ce que tu étais capable de faire.
Tu fais comment, par ordi ? Par exemple le petit bruit d'eau qu'on obtient grâce à ces instruments en osier avec des graines eun'dans (j'en avais un, je l'ai perdu !)... dans le premier morceau.
En plus, j'ai vu que le Corcovado avait été désigné comme une des 7 nouvelles merveilles du monde... et que les Cariocas avaient fait la fête jusqu'au petit matin, en foule dense, pour le concert Live Earth... p'tain, pourquoi les Parisiens ne sont pas comme ça ? Tête de mort

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  sam telam le Dim 8 Juil - 12:44

clomani a écrit:
sam telam a écrit:No problemo, pour mettre un lien vers le pod

C'est super ! J'ai tout écouté... mais j'avais déjà ma petite idée de ce que tu étais capable de faire.
Tu fais comment, par ordi ? Par exemple le petit bruit d'eau qu'on obtient grâce à ces instruments en osier avec des graines eun'dans (j'en avais un, je l'ai perdu !)... dans le premier morceau.
En plus, j'ai vu que le Corcovado avait été désigné comme une des 7 nouvelles merveilles du monde... et que les Cariocas avaient fait la fête jusqu'au petit matin, en foule dense, pour le concert Live Earth... p'tain, pourquoi les Parisiens ne sont pas comme ça ? Tête de mort
oui, c'est un bâton de pluie, mais là, c'est fait avec des sons echantillonnés, des samples, qu' on place ds un sequencer au moment où l' on veut, c'est un mélange de midi et d' audio...
Le corcovado http://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_du_Christ_R%C3%A9dempteur
Pour une fois, on voit un Christ qui accueille les arrivants, puisqu' il est face à la Baie de Guanabara, il est pas en train de souffrir, épinglé sur un croix....ça change pas mal de chose...
Quant aux cariocas, ce sont des épicuriens qui s' assument, qui se font une gloire d' êtres "animés" par la vie.
Reinaldo, un ami chanteur guitariste, m' a dit un jour: Regardes comme les femmes sont belles, avec tant de grâce et d' amour à nous donner. Ici, les hommes et les femmes sont faits pour s' aimer et se le disent, c'est pas la guerre.... et nous jouons le samba pour célébrer leur beauté et les faire danser, car elles nous donnent leur danse et leur beauté comme un cadeau....c'est pourquoi Yap, t'es dans le vrai qd tu dis que tu voulais jouer la guitare pour "impressionner" les nanas, j' ai appris aussi pour les mêmes raisons.
En fait, tt le monde a besoin d' amour, quelque soit la stratégie employée: chanter une chanson d' amour à une femme, la faire danser , c'est déjà lui signifier qu' elle existe, qu' elle a de la valeur, le pire c'est l' indifference....n'est-ce pas mesdames???
Les cariocas, hommes et femmes ont tt pigé.
Chapeau

sam telam

Masculin

Message  sam telam le Lun 9 Juil - 4:20

eh hop! une nouvelle chanson: rhapsodes'song sur le pod:
http://telsam.podemus.com/
c'est encore du tranquille, mais ça va s' animer, ds les prochaines....
bounce bounce bounce

sam telam

Masculin

Message  sam telam le Lun 9 Juil - 6:20

bingo! posté Labyrinthe , un truc inclassab' par les marchands (qu' ils crèvent!!) qui vont qd même pas ns dire comment faut faire la musique sous prétexte qu' il faut vendre coco!!
Vive l' oeuvre ouverte et Umberto Eco!!!!
Les règles sont faites pour être transgressées, y' a que comme ça qu' on avance vers l' émancipation....anartiste, moi?
Moins que le Jacques Prévert qui en connaissait un rayon et a réussi à contaminer MC Solar.....c'est tt dire
MDR

sam telam

Masculin

Message  sam telam le Dim 22 Juil - 18:19

Nouveau post sur le pod, j' m' etions gouré de fichier, le Labyrinthe, c'est le bon, l' aut' truc c'était une création avec les rhapsodes, comme quoi, vaut mieux reécouter c' qu' on fait......a propos, vaut mieux écouter au casque si vs voulez pas perdre 75% de la musique, ici je bosse avec un home cinéma et 8 baffles dont un subwoofer, c'est dire si je baigne.....
http://telsam.podemus.com/

sam telam

Masculin

Message  Invité le Ven 27 Juil - 10:07

yapadebug a écrit:

Repéré ca y'est. Cool

Invité
Invité

Message  spiderman le Ven 27 Juil - 22:13

C'est cool avec le casque Number One

spiderman

Masculin
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalcoteartistepeintre.blogspot.ca/

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 23:41

Très sympa tes podcasts Sam Number One

Invité
Invité

Message  sam telam le Ven 17 Aoû - 3:59

merci, thanks, obrigado!! c'est en Licence creative commons, donc utilisable et downloadable (telechargeable, restons français que diable!!) et partageable, si utilisation pour une prod me prévenir qd même...

sam telam

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut