Prêche du vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêche du vendredi

Message  Invité le Ven 12 Sep - 14:26

Je zappait sur ma télé et je viens de tomber sur le discours, le prêche plutôt, de Nicolas Sarkozy, chanoine de Latran. Du prêchi-prêcha bling-bling qui au départ me faisait plutôt marrer, on se serait cru à la messe.
Et puis tout à coup il a déclaré:
C'est en pensant à la dignité humaine et à la générosité que nous avons traité le problème de l'immigration en France.
J'ai changé de chaine, c'est pas possible d'entendre ça. Colère
Parce que mettre des gosses en prison c'est le respect de la dignité humaine ? Convoquer des immigrés dans les préfectures et en profiter pour les expulser c'est de la générosité ? Il est où le respect de la dignité humaine quand les flics viennent arrêter un grand-père qui vient chercher son petit-fils à l'école ? Elle est où la générosité quand on renvoit des réfugiés kurdes en Turquie, où ils risquent au moins la prison ? Renvoyer des immigrés garrotés et bâillonnés dans un avion où ils sont battus par des flicaillons, c'est le respect de la dignité humaine ?

Putain de merde, je suis en colère là... On ne peut pas le laisser dire ça, c'est une honte ! Je suis dégouté, Sarkozy me fait vomir !
Mitraille Cible

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêche du vendredi

Message  clomani le Ven 12 Sep - 15:50

J'vous disais que c'était une journée de merde !!! En plus, il parle du respect des immigrés, cet enfoiré qui a marié son fils avant-hier, lequel a comme parrain Brice Hortefeux ! J'en pleurerais...
Moi j'entendais une espèce d'édito où il semblerait que le Pape arrive un peu circonspect en France car il n'a pas envie de froisser le côté laïc des Français, et il sait que le président français ira plus loin que là où il veut aller en tant que papoum ! Donc on a un président intégriste, face à un pape déjà pas mal catho-coincé !
Même Benoit machin, qui en a peur de not' fou-furieux Clin d'oeil

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Gotch le Ven 12 Sep - 18:15

Clomani a écrit:Même Benoit machin, qui en a peur de not' fou-furieux Clin d'oeil
C'est que, bien que très réactionnaire, le papa très mobile n'est pas un imbécile : en revanche, en face..... Ane king Wooo !

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut