9/11 In memoriam

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9/11 In memoriam

Message  sam telam le Jeu 11 Sep - 6:32

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9/11 In memoriam

Message  kayokay le Ven 12 Sep - 12:05

Dans les questions qui sont posées, beaucoup sont contradictoires et donc s'annulent. CQFD !!!!
C'est le propre des théories de la conspiration. Une imprécision d'un amateurisme qui me fout une de ces rages !!!!
Je veux bien me poser des questions, mais je veux plus que ce soit des crétins qui les posent à ma place.
Question : pourquoi ce sont toujours des débiles mentaux du style de Bigard et Marion Cotillard qui tombent dans le panneau ? Parmi tous mes amis, ce sont toujours les moins fute-fute qui croient à ces machins avec des fondements limités, des légendes (du style : les juifs ont tous quittés les tours avant tout le monde parce que le mossad les avaient mis au courrant, ou encore, le camion piégé de Meyssan... UN CAMION PIégé, mais quel imbécile !!!) et des infos bourrées d'imprécisions.
Je trouve les conspirationistes aussi limités et méprisants que la clique de Bush !
ça suffit. Y en a marre des gens DE TOUT BORDS qui veulent nous prendre pour des cons !!!!

kayokay

Masculin

Message  scud56 le Ven 12 Sep - 12:30

Bravo Chapeau Yo!

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Message  sam telam le Ven 12 Sep - 13:33

kayokay a écrit:Dans les questions qui sont posées, beaucoup sont contradictoires et donc s'annulent. CQFD !!!!
C'est le propre des théories de la conspiration. Une imprécision d'un amateurisme qui me fout une de ces rages !!!!
Je veux bien me poser des questions, mais je veux plus que ce soit des crétins qui les posent à ma place.
Question : pourquoi ce sont toujours des débiles mentaux du style de Bigard et Marion Cotillard qui tombent dans le panneau ? Parmi tous mes amis, ce sont toujours les moins fute-fute qui croient à ces machins avec des fondements limités, des légendes (du style : les juifs ont tous quittés les tours avant tout le monde parce que le mossad les avaient mis au courrant, ou encore, le camion piégé de Meyssan... UN CAMION PIégé, mais quel imbécile !!!) et des infos bourrées d'imprécisions.
Je trouve les conspirationistes aussi limités et méprisants que la clique de Bush !
ça suffit. Y en a marre des gens DE TOUT BORDS qui veulent nous prendre pour des cons !!!!

ok! j' attends ton analyse précise des questions qui s' annulent et je te fais remarquer qu' il suffit qu' une SEULE question soit pertinente pour que le doute puisse trouver sa place...

pour te mettre à l' aise, Kayo, je n' ai pas d' avis tranché sur la question, malgré les morts qui y sont restés, mais il faut qd même avouer que ce n'est pas la première fois que les States utilisent des prétextes pour jouer les va-t-en-guerre...Pearl Harbour, Vietnam pour être précis...cette folie paranoïaque de voir des communisses partout, même Kübrick a eu besoin de la dénoncer ds Dr Folamour....car il est fichtrement important de préserver "les précieux fluides vitaux".... MDR MDR et de ne pas les mélanger avec du "sang impur".... Rire hystérique

à toi la plume mon gars!!!

sam telam

Masculin

Message  kayokay le Ven 12 Sep - 19:34

sam telam a écrit:
kayokay a écrit:Dans les questions qui sont posées, beaucoup sont contradictoires et donc s'annulent. CQFD !!!!

ok! j' attends ton analyse précise des questions qui s' annulent et je te fais remarquer qu' il suffit qu' une SEULE question soit pertinente pour que le doute puisse trouver sa place...

pour te mettre à l' aise, Kayo, je n' ai pas d' avis tranché sur la question, malgré les morts qui y sont restés, mais il faut qd même avouer que ce n'est pas la première fois que les States utilisent des prétextes pour jouer les va-t-en-guerre...Pearl Harbour, Vietnam pour être précis...cette folie paranoïaque de voir des communisses partout, même Kübrick a eu besoin de la dénoncer ds Dr Folamour....car il est fichtrement important de préserver "les précieux fluides vitaux".... MDR MDR et de ne pas les mélanger avec du "sang impur".... Rire hystérique

à toi la plume mon gars!!!
Primo, Kubrik est un cinéaste. C'est donc pas le mieux placé pour parler de manip. Y en a même qui disent que l'homme n'a jamais marché sur la lune et que c'est Kubrik (!!!) qui a lui même mis en scène tout ça...
Secondo, une question amène le doute certes, mais les conspirationistes fondent des théories, donc des affirmations ! Bon, je veux bien dénoncer les mensonges, mais on est pas obligé d'en former d'autres pour y arriver... ça marche pas comme ça.
Enfin, moi je suis un kem comme les autres, j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui s'est passé. Mais bon, on a quand même tous vu la même chose non ? 2 avions qui se crachent et des heures après, les 2 tours qui s'éffondrent. Alors si on veut m'emmener plus loin, il faut convaincre AVEC DES VRAIS TRUCS DE VRAI BORDEL !!! Pas avec des questions qui amène le doute !

kayokay

Masculin

Message  Invité le Ven 12 Sep - 20:12

kayokay a écrit:Primo, Kubrik est un cinéaste. C'est donc pas le mieux placé pour parler de manip. Y en a même qui disent que l'homme n'a jamais marché sur la lune et que c'est Kubrik (!!!) qui a lui même mis en scène tout ça...
Secondo, une question amène le doute certes, mais les conspirationistes fondent des théories, donc des affirmations ! Bon, je veux bien dénoncer les mensonges, mais on est pas obligé d'en former d'autres pour y arriver... ça marche pas comme ça.
Enfin, moi je suis un kem comme les autres, j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui s'est passé. Mais bon, on a quand même tous vu la même chose non ? 2 avions qui se crachent et des heures après, les 2 tours qui s'éffondrent. Alors si on veut m'emmener plus loin, il faut convaincre AVEC DES VRAIS TRUCS DE VRAI BORDEL !!! Pas avec des questions qui amène le doute !
Et pourquoi elles se sont effondrées les tours ?
450 ingénieurs et architectes ont déclaré, après avoir refait calculs et expériences, que c'était impossible que l'impact de l'avion ou l'incendie fassent effondrer ces tours, surtout de la manière dont elles se sont effondrées. Ca c'est des VRAIS TRUCS.

En plus il y en a 3 qui se sont effondrées, de tours, pourquoi la 3ème s'est elle effondrée sans avion et sans incendie ?

Et l'avion du Pentagone, il est passée où ? On ne l'a jamais retrouvé ! Ca aussi c'est un VRAI TRUC.

Et pourquoi l'US Air Force qui intervient d'habitude au bout de 5 minutes dès qu'un avion quitte son plan de vol, n'est elle pas intervenue ce jour là ? Il y a eu 4 avions détournés, 2 ont frappé les tours, ils avaient quitté leur plan de vol depuis plus de 30 minutes pour le 1er et 45 minutes pour le second (alors que le premier avait déjà frappé), et pas d'intervention de l'Air force. Que s'est il passé ? Pourquoi ? Ce sont des vrais trucs auxquels l'enquête officielle n'a pas du tout répondu, ça.

Invité
Invité

Message  clomani le Ven 12 Sep - 21:14

Pourquoi y avait-t-il une telle concentration d'exercices militaires aériens ce jour-là au point que les tours de controle ont raté ces 3 avions (je ne parle pas de celui sur Washington) au moment où ils survolaient des parties interdites du domaine aérien ?
Et pourquoi l'ossature en métal des tours n'a pas résisté à la chaleur ? Et pourquoi la tour n° 7 s'est effondrée sur elle même comme lorsqu'on a mis des explosifs de façon très organisée pour éviter que les débris ne partent de tous les côtés et privilégier la chute de l'immeuble sur lui-même ?
Et pourquoi tant de secret-défense sur le Pentagone ?
Si tu écoutes le témoignage que j'ai mis en ligne ce matin, l'Américain qui parle français sur la Télé Libre... tu as l'impression que les media ont la trouille d'émettre le moindre doute... Au moins pouvons-nous émettre des doutes, c'est ce que nous faisons... on s'interroge. Mais en face, on hurle aux loups : nous sommes les loups qui haissent les Juifs et nous sommes aussi des loups qui voient des complots partout. N'empêche que, au vu des résultats... moi je pense que Bush a été contraint et forcé de s'exécuter et d'obéir à des lobbies militaires, industriels de la guerre et du pétrole... et que la guerre, c'est ce qui fait tenir ces gens là. Le mec itwé par J.P. Lepers parle du Général Myers... c'est pas lui qui est en Afghanistan ou en Irak ?
Moi j'ai encore plus de doute maintenant que j'entends les valets du pouvoir dire à la télé et critiquer dans les colonnes "propres" des journaux que nous sommes des fous de douter, de ne pas croire à la version qu'on nous a vendue. Oui, je pense que les avions ont bien été se viander dans les tours... non, je ne crois pas à Al Qaida toute seule... je crois à quelques pauvres intégristes complètement pris dans un engrenage, je crois à une CIA devenue folle, à un FBI aussi... et à un lobby des armes hyper puissant aux States...
Et voilà comment on est encore plus dans la merde 7 ans après. Je n'aurais jamais cru, en voyant cette scène que je n'oublierai jamais à la télé, que les conséquences pourraient être cette vie de merde qu'on vit actuellement, toi à Genève, Kayo et nous en France avec nos chefs d'état capîtalistes, nos banquires frileux, nos élites égocentriques...

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  gros branleur le Sam 13 Sep - 0:56

Je ne prétend pas détenir la vérité, néanmoins, je pense au vu des arguments des tenants de la thèse officielle et ceux des "conspirationnistes" que ces derniers tiennent mieux la route.
(la destruction contrôlée des tours, les bruits d'explosion, le WT7, l'évacuation rapide des gravats et des indices (traces d'explosifs?), le passeport retrouvé dans les décombres, les avions non interceptés, l'avion du Pentagone volatilisé, la liste des terroristes publiée quelques heures après les "attentats"(ce qui sous entend qu'ils étaient particulièrement surveillés)... ça fait beaucoup quand même)

Et comme dans toute bonne enquête, en mal d'indices probants, il faut se poser la question "à qui profite le crime?"
Les USA avaient besoin d'un prétexte pour envahir l'Afghanistan afin de réaliser la construction d'un pipe line. (Massoud, obstacle possible avait été opportunément supprimmé deux jours plus tôt) Et préparer l'opinion à l'invasion de l'Irak.
Les USA avaient besoin de redorer leur blason pour garder le leadership du "monde libre". En 2001, ils étaient complètement déconsidérés sur le plan international avec leur crétin de président douteusement élu.
Et une bonne guerre, c'est toujours bon pour le bizness, surtout lorsqu'on a des intérêts dans l'armement ou le pétrole.

Pour Al Qaida, était-ce la meilleure manière de procéder? A supposer qu'ils aient réussi à détourner des avions de ligne avec des cutters, il aurait été plus "efficace" de se crasher sur des centrales nucléaires...

"A qui profite le crime?", je me souviens que le lendemain les guignols avaient posé la question par l'intermédiaire de Colombo, puis comme si il était dérangeant de mettre en doute la version officielle, ils n'ont pas poursuivi dans cette voie.

"Nous sommes tous américains" a déclaré Colombani le lendemain des évènements, et bien non, je ne me suis pas senti du tout américain, j'ai flairé l'arnaque, je me suis posé les questions que les journalistes ne se posaient pas.
Je savais de quoi cette mafia qui dirige en sous-main la Maison Blanche était capable. L'invention des armes de destruction massive pour envahir l'Irak a donné la preuve de ce qu'ils sont capables de faire pour arriver à leurs fins.

La question est de savoir si leur cynisme va jusqu'au point de sacrifier 3000 civils innocents. Personnellement, je pense que oui, ce sont en quelques sortes des victimes collatérales du conflit. Il fallait créer un choc dans l'opinion. La propagande fera le reste...

Maintenant, je pense que les services secrets et les dirigeants des principaux pays connaissent la vérité, mais il est sans doute préférable de ne pas la divulguer.
(Comment réagiraient les peuples?)
Et pour finir, ce qui me range définitivement du côté des "conspirationnistes", c'est que je retrouve grosso modo la même fracture entre les élites (politiques, journalistes) et le peuple (internet) que lors du référendum...

Voilà, c'est mon opinion sur la question, pas sûr que j'ai raison, mais je suis sûr qu'ON ne nous a pas tout dit...

gros branleur

Masculin
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien

Message  clomani le Sam 13 Sep - 7:20

Ah, oui, j'l'avais oubliée, celle là : "nous sommes tous des Américains" de Colombani ! Je l'avais mauvaise, oui, déjà à l'époque... A France 2 on avait eu coup de sirène le lendemain, avec minute de silence obligatoire. Je n'ai pas fait la minute de silence, y m'emmerdaient là, à la com. interne !
Mais je me suis sentie mal, le lendemain, d'être si fascinée par les scènes qu'on nous répétait constamment sur les écrans de télé ! Tout ça était hyper malsain... et la précipitation de Chirac à aller sur Ground Zéro ! Et les grandes démonstrations des dirigeants US... tout ça était vraiment à gerber.
Comme dit G.B. ... y'a anguille sous roche. On nous a agité le drapeau rouge du terrorisme sous le nez et en bon taureau irréfléchi que nous sommes, guidés par les media américains, eux-mêmes guidés par leurs propres intérêts et ceux de leurs dirigeants, et nous on a foncé dedans.
Sauf que la guerre au terrorisme, c'est en effet une guerre sans fin. Et on est dedans, tous (parce que ces connards ont besoin de mettre un max ce monde dans la guerre sans quoi ils ne gagnent pas de fric).
Et du coup je pense qu'Obama qui pourrait peut-être faire prendre un autre virage aux "maîtres du monde" n'y arrivera pas. S'il est en bonne voie, il va lui arriver des bricoles... mais les enfoirés ont déjà gagné à mon avis. Pleure

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 11:30

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Primo, Kubrik est un cinéaste. C'est donc pas le mieux placé pour parler de manip. Y en a même qui disent que l'homme n'a jamais marché sur la lune et que c'est Kubrik (!!!) qui a lui même mis en scène tout ça...
450 ingénieurs et architectes ont déclaré, après avoir refait calculs et expériences, que c'était impossible que l'impact de l'avion ou l'incendie fassent effondrer ces tours, surtout de la manière dont elles se sont effondrées. Ca c'est des VRAIS TRUCS.

En plus il y en a 3 qui se sont effondrées, de tours, pourquoi la 3ème s'est elle effondrée sans avion et sans incendie ?

Et l'avion du Pentagone, il est passée où ? On ne l'a jamais retrouvé ! Ca aussi c'est un VRAI TRUC.

Et pourquoi l'US Air Force qui intervient d'habitude au bout de 5 minutes dès qu'un avion quitte son plan de vol, n'est elle pas intervenue ce jour là ? Il y a eu 4 avions détournés, 2 ont frappé les tours, ils avaient quitté leur plan de vol depuis plus de 30 minutes pour le 1er et 45 minutes pour le second (alors que le premier avait déjà frappé), et pas d'intervention de l'Air force. Que s'est il passé ? Pourquoi ? Ce sont des vrais trucs auxquels l'enquête officielle n'a pas du tout répondu, ça.
Vous n'avez que des questions. Ce ne sont pas des vrai trucs. Des vrais trucs, ce sont des affirmations étayant des preuves ! Personne n'en a. Même au bout de 7 ans !!! Qui nous dit que l'avion n'a jamais été retrouvé ? Les preuves ? J'ai un ami qui était juste à côté du pentagone ce jour-là. Il a vu l'avion. Alors ????
Vous êtes gentils, mais faut Arrêter ! Elvis est bien mort, quelqu'un a bien marché sur la lune, et jusqu'à preuve du contraire la terre est ronde et nous descendons du singe ! Pour l'instant, le 11 septembre 2001, on doit s'en tenir à ce que l'on a vu de nos yeux vus.
À la limite, je veux bien avoir des doutes et imaginer que les USA n'aient pas pris la chose au sérieux et qu'ils étaient dépassés, tout simplement parce que ce qui s'est passé reste un truc de fou à peine imaginable dans la tête d'un scénariste hollywoodien.
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, moi je préfère me dire que c'est un coup génial de Ben Laden ! Comme ça, je lui enlève pas son mérite... (pardon aux familles, tout ça...).

kayokay

Masculin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 11:36

gros branleur a écrit:Je ne prétend pas détenir la vérité, néanmoins, je pense au vu des arguments des tenants de la thèse officielle et ceux des "conspirationnistes" que ces derniers tiennent mieux la route.
(la destruction contrôlée des tours, les bruits d'explosion, le WT7, l'évacuation rapide des gravats et des indices (traces d'explosifs?), le passeport retrouvé dans les décombres, les avions non interceptés, l'avion du Pentagone volatilisé, la liste des terroristes publiée quelques heures après les "attentats"(ce qui sous entend qu'ils étaient particulièrement surveillés)... ça fait beaucoup quand même)

Et comme dans toute bonne enquête, en mal d'indices probants, il faut se poser la question "à qui profite le crime?"
Les USA avaient besoin d'un prétexte pour envahir l'Afghanistan afin de réaliser la construction d'un pipe line. (Massoud, obstacle possible avait été opportunément supprimmé deux jours plus tôt) Et préparer l'opinion à l'invasion de l'Irak.
Les USA avaient besoin de redorer leur blason pour garder le leadership du "monde libre". En 2001, ils étaient complètement déconsidérés sur le plan international avec leur crétin de président douteusement élu.
Et une bonne guerre, c'est toujours bon pour le bizness, surtout lorsqu'on a des intérêts dans l'armement ou le pétrole.

Pour Al Qaida, était-ce la meilleure manière de procéder? A supposer qu'ils aient réussi à détourner des avions de ligne avec des cutters, il aurait été plus "efficace" de se crasher sur des centrales nucléaires...

"A qui profite le crime?", je me souviens que le lendemain les guignols avaient posé la question par l'intermédiaire de Colombo, puis comme si il était dérangeant de mettre en doute la version officielle, ils n'ont pas poursuivi dans cette voie.

"Nous sommes tous américains" a déclaré Colombani le lendemain des évènements, et bien non, je ne me suis pas senti du tout américain, j'ai flairé l'arnaque, je me suis posé les questions que les journalistes ne se posaient pas.
Je savais de quoi cette mafia qui dirige en sous-main la Maison Blanche était capable. L'invention des armes de destruction massive pour envahir l'Irak a donné la preuve de ce qu'ils sont capables de faire pour arriver à leurs fins.

La question est de savoir si leur cynisme va jusqu'au point de sacrifier 3000 civils innocents. Personnellement, je pense que oui, ce sont en quelques sortes des victimes collatérales du conflit. Il fallait créer un choc dans l'opinion. La propagande fera le reste...

Maintenant, je pense que les services secrets et les dirigeants des principaux pays connaissent la vérité, mais il est sans doute préférable de ne pas la divulguer.
(Comment réagiraient les peuples?)
Et pour finir, ce qui me range définitivement du côté des "conspirationnistes", c'est que je retrouve grosso modo la même fracture entre les élites (politiques, journalistes) et le peuple (internet) que lors du référendum...

Voilà, c'est mon opinion sur la question, pas sûr que j'ai raison, mais je suis sûr qu'ON ne nous a pas tout dit...
Parce que tu crois vraiment que 3000 morts, tous civils, 3 symboles de la toute puissance américaine (2 tours et un pentagone) détruits, et un aveu terrible de faiblesse illustré par un besoin de faire la guerre pour assouvir son extrême dépendance au pétrole, c'est quelque chose dont on peut profiter ? Deux guerres très coûteuse et sans issue heureuse !!!
Ce qui vient de se passer vient de faire glisser les USA vers le déclin. Lisez Emmanuel Todd.

kayokay

Masculin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 11:39

yapadebug a écrit:

Tout simplement parce que l'enquête officielle s'est faite avec un amateurisme complet, dans la panique et le deuil. Et que les américains ont du vouloir chercher à cacher les preuves de leur incompétence en matière de sécurité nationale.
C'est marrant, mais il n'y a que cet attentat qui est remis en question. Pourquoi ? Pourquoi pas le Kenya, Madrid, Londres, Paris (en 1995...), Bali ?

kayokay

Masculin

Message  Invité le Sam 13 Sep - 12:34

Kayo, si tu préfères croire la bouillie que te servent les médias libre à toi...
Si tu considères que les "vrais trucs" sont ceux servis par les médias, et si les questions ne te font pas douter, tant mieux pour toi.

Au fait ton ami qui a vu l'avion du Pentagone, c'est le seul alors...

Invité
Invité

Message  clomani le Sam 13 Sep - 12:46

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:

Vous n'avez que des questions. Ce ne sont pas des vrai trucs. Des vrais trucs, ce sont des affirmations étayant des preuves ! Personne n'en a. Même au bout de 7 ans !!! Qui nous dit que l'avion n'a jamais été retrouvé ? Les preuves ? J'ai un ami qui était juste à côté du pentagone ce jour-là. Il a vu l'avion. Alors ????
Vous êtes gentils, mais faut Arrêter ! Elvis est bien mort, quelqu'un a bien marché sur la lune, et jusqu'à preuve du contraire la terre est ronde et nous descendons du singe ! Pour l'instant, le 11 septembre 2001, on doit s'en tenir à ce que l'on a vu de nos yeux vus.
À la limite, je veux bien avoir des doutes et imaginer que les USA n'aient pas pris la chose au sérieux et qu'ils étaient dépassés, tout simplement parce que ce qui s'est passé reste un truc de fou à peine imaginable dans la tête d'un scénariste hollywoodien.
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, moi je préfère me dire que c'est un coup génial de Ben Laden ! Comme ça, je lui enlève pas son mérite... (pardon aux familles, tout ça...).

Y'en a même qui croient (surtout Bush et ses potes) que dieu va les emmener au paradis une fois qu'ils seront morts Pas_ma_faute ... y'en a d'autres qui croient qu'ils ont plusieurs vies jusqu'au samsara (nirvana ? faut que je révise mon bouddhisme, moi)... y'en a qui donnent tout leur fric à la sciento pour se débarraser de leur stress...
Je crois que les avions sont en effet allés se fracasser contre les tours... j'ai des doutes sur le zinc du Pentagone (un pote qui allait travailler à Washington et longeait le Potomac m'a dit avoir entendu le boum...) et j'ai des quasi certitudes sur la gestion qui a été faite de "l'urgence", la négligence de la CIA, la connerie de quelques militaires hauts gradés US, et nous avons les preuves que le gouvernement Bush n'a cessé de mentir APRES le 11/9 !
Avec ça, on se débrouille...

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 12:54

yapadebug a écrit:
Ben non. Mais t'as demandé toi aux gens, au lieu d'aller sur voltaire.net, chercher tes infos ?

kayokay

Masculin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 12:58

clomani a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:

Y'en a même qui croient (surtout Bush et ses potes) que dieu va les emmener au paradis une fois qu'ils seront morts Pas_ma_faute ... y'en a d'autres qui croient qu'ils ont plusieurs vies jusqu'au samsara (nirvana ? faut que je révise mon bouddhisme, moi)... y'en a qui donnent tout leur fric à la sciento pour se débarraser de leur stress...
Je crois que les avions sont en effet allés se fracasser contre les tours... j'ai des doutes sur le zinc du Pentagone (un pote qui allait travailler à Washington et longeait le Potomac m'a dit avoir entendu le boum...) et j'ai des quasi certitudes sur la gestion qui a été faite de "l'urgence", la négligence de la CIA, la connerie de quelques militaires hauts gradés US, et nous avons les preuves que le gouvernement Bush n'a cessé de mentir APRES le 11/9 !
Avec ça, on se débrouille...
Ben voilàààààààà. Totalement d'accord avec ça. Mais pour Washington, on a quand même des gens qui devraient être morts dans l'avion, et ces gens ont des familles ! Qu'est-ce que les conspirationistes attendent pour faire leur enquête et aller collecter des témoignages des familles ? Ils veulent pas ?! Bon...

Dernière édition par kayokay le Sam 13 Sep - 13:07, édité 2 fois

kayokay

Masculin

Message  kayokay le Sam 13 Sep - 13:03

yapadebug a écrit:Kayo, si tu préfères croire la bouillie que te servent les médias libre à toi...
Si tu considères que les "vrais trucs" sont ceux servis par les médias, et si les questions ne te font pas douter, tant mieux pour toi.
Les "Médias". Encore et toujours eux... Mais Internet, ce sont aussi des médias, non ? Il y a aussi des luttes d'influences sur internet, non ?
Les vrais trucs sont des affirmations étayées par des preuves. Si ces preuves sont fabriquées, qu'on me le prouve ! C'est tout ce que j'en dis, rien de plus.

kayokay

Masculin

Message  Invité le Sam 13 Sep - 13:14

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
Ben non. Mais t'as demandé toi aux gens, au lieu d'aller sur voltaire.net, chercher tes infos ?
Ben justement je ne suis pas allé que sur voltaire.net, je suis pas plus con que toi tu sais ?
J'ai même vu des photos prises juste après le crash du Pentagone, où on ne voit pas d'avion, et où les lampadaires devant le bâtiment sont toujours debout (ce qui est impossible si un boeing est passé dessus). Tiens ça c'est une affirmation étayée par une preuve: L'avion ne pouvait pas passer sans renverser les lampadaires. Or 1H après, des photos montrent le trou dans le bâtiment et les lampadaires toujours debout. Donc il n'y a pas eu d'avion.

Je suis pas comme toi moi, je ne me contente pas que d'une seule source, fut-elle officielle...
Parce que tes leçons et tes certitudes sont certainement moins étayées que les miennes, ami.
Toi tu te contentes de la version officielle et tu ne veux pas te poser de questions. Mais ça n'empêche pas que le doute existe, parce que tu n'apporte pas de réponse, tu te contentes de nier les questions, comme le fait la version officielle.
Mais bon si ça te rassures de rester dans tes certitudes, tant mieux pour toi... C'est vrai que la théorie du complot fout la trouille...

Invité
Invité

Message  clomani le Sam 13 Sep - 13:20

kayokay a écrit:
Ben voilàààààààà. Totalement d'accord avec ça. Mais pour Washington, on a quand même des gens qui devraient être morts dans l'avion, et ces gens ont des familles ! Qu'est-ce que les conspirationistes attendent pour faire leur enquête et aller collecter des témoignages des familles ? Ils veulent pas ?! Bon...

En revanche -parce qu'il y a toujours un mais-, je trouve étrangement suspect le fait que ce soit les media et les journalistes qui ont tous dit que les nonistes étaient des abrutis, qui voient le nez de l'antisémitisme dès lors qu'on se met à critiquer le traitement qu'ils font des problèmes de cassages de gueules dans les quartiers, ou de dénoncer les injustices subies par les Palestiniens, ceux qui font la morale dès qu'ils le peuvent, qui escamotent nos interrogations en disant que les conspirationnistes sont des fous, en oubliant de parler du travail des lobbyistes à Washington !
La vitesse avec laquelle ils se sont rués sur la première occasion de remettre Messian et Bigard (il aurait mieux fait de la boucler parce que, là, il a l'air vraiment du con qu'il est) dans le paquet des gros cons pirationnistes MDR me paraît, à moi, extrêmement suspecte... comme si ça les dérangeait de lire les thèses et les assertions justement qui figurent sur des sites bien informés... et qu'ils préféraient ce qu'on nous a raconté dès les 1ères heures de la catastrophe. Et n'oublions pas que c'étaient les mêmes qui faisaient défiler à la télé des images traumatisantes parce qu'elles frappaient là où ça fait mal et que ça fait de l'audience... que c'étaient aussi ceux-ci qui disaient que Saddam était un redoutable possesseur d'ADM et répétaient la bouillie du think-tank américain sans jamais se demander si ça n'était pas du pipot... Parce que, le pipotage, c'est sur le net qu'on a fini par se dire : houla... mais ça sent la machination, ça... Parce qu'en effet, sur le net, on a à boire et à manger, tout et son contraire, mais on a justement TOUT et son CONTRAIRE... ce qui n'est pas le cas dans les media officiels ou on a la version officielle et la bien-pensance actuelle...
'Scuse moi d'insister sur les media, mais c'était trop tentant et je leur en veux beaucoup, -car je les connais bien- d'être devenus ce qu'ils sont devenus, ces pseudo enquêteurs montreurs de singeries !

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  billbaroud35 le Sam 13 Sep - 13:26

un avantage des conspirations, c'est aussi d'expliquer facilement le monde, et finalement c'est rassurant plutot que d'imaginer qu'il y a un gros bordel bien chaotique...

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  Invité le Sam 13 Sep - 13:37

Sur le "crash" du Pentagone :
http://www.freedomunderground.org/memoryhole/pentagon.php
Il est où l'avion ?

Invité
Invité

Message  sam telam le Dim 14 Sep - 5:41

Nous avons affaire à des sociopathes, il ne faut pas l' oublier, des esprits qui militent pour des théories aussi cons que fuses tel le "créationnisme", contre toute pensée scientifique un peu argumentée.
Ce que je vois, c'est qu' effectivement bcp de témoins se trouvant sur la trajectoire de l' OVNI qui a percuté le pentagone, n' ont rien vu, ni rien entendu qui ressemble à un avion....qd le concorde s'est écrasé à côté de Roissy, ça a fait du bruit et des débris (pardon aux familles).
à 2m du sol à la vitesse où il volait et conduit par des pilotes novices, cet OVNI n' est pas crédible en tant qu' avion de ligne transportant des passagers.

Alors, maintenant ce n' est plus à moi de prouver quoi que ce soit. On sait que ce n' était pas un avion. et on sait que les autorités ont menti.

Je ne vois pas pourquoi je passerai plus de temps ou d' énergie à chercher plus avant. J' ai autre chose à faire que de rentrer ds le délire de ces menteurs, ces assassins, ces criminels contre l' humanité puisqu' au minimum 1 million d' irakiens y sont restés. je parle même pas des GI's, eux , ils sont payés pour faire le (sale) boulot et perso je préfère être ds la misère que de devenir un B(o)uscher....un temps viendra où il faudra apurer les comptes et oui, nous avons encore la chance d' avoir un médium où l' on peut s' informer librement en recoupant les sources ce que tout bon journaliste d' investigation devrait faire, mais la majorité d' entre eux préfèrent servir la soupe...ils y délitent leur esprit critique comme d' autres y versent du tapioca....vafenk...

sam telam

Masculin

Message  liliM le Dim 14 Sep - 12:09

Les GI's de retour de là-bas sont en train de le payer cash au niveau des suicides, des troubles psychologiques et des problèmes de santé, c'est quasi une génération qui est sacrifiée, mais ceux qui les ont envoyés, ils vont bien merci pour eux, ils n'ont aucun remord de tout ce gâchis et ils ne sont pas salis les mains. Mauvaise humer

liliM

Féminin
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Message  Invité le Dim 14 Sep - 12:14

Il faut savoir aussi que beaucoup de GI'S envoyés en Irak n'ont pas eu le choix. Enfin un choix cornélien, souvent ce sont de petits délinquant à qui on donne le choix entre 5 ans de prison et 2 ans chez les Marines...

Invité
Invité

Message  clomani le Dim 14 Sep - 13:26

yapadebug a écrit:Il faut savoir aussi que beaucoup de GI'S envoyés en Irak n'ont pas eu le choix. Enfin un choix cornélien, souvent ce sont de petits délinquant à qui on donne le choix entre 5 ans de prison et 2 ans chez les Marines...

Ou des Chicanos (enfants de Mexicains illégaux) à qui on propose la naturalisation contre la guerre ! Super deal quoi...

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant