Petit calcul de pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit calcul de pauvre

Message  Invité le Mer 3 Sep - 14:19

Depuis le 14 juillet le prix du baril de pétrole a baissé de 25%.
Le 14 juillet j'ai payé le litre de gazole 1,44 €.
Donc 25% de 1,44 € ça fait 0,36 €.
Hier j'ai pris du gazole, au même endroit, à Intermarché,
j'aurais donc dû le payer 1,44 - 0,36 = 1,08 €
Je l'ai payé 1,33 €.

Donc le prix du pétrole a baissé de 25% mais le prix du gazole n'a baissé que de 7,6%. Gratte gratte

kicéti qui nous vole ? TOTAL !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit calcul de pauvre

Message  sam telam le Mer 3 Sep - 14:26

bien vu!!! on le savait déjà, mais des piqures de rappel sont pas du luxe....( excusez-moi de parler en sarkolangue fainéant qui oublie de mettre la première partie "n'" de la négation adverbiale)

en ce qui concerne mon offensive boulangère, car je change de boulangerie ts les jours, la réponse d' aujourd'hui de l' employée a été: ben oui! mais tout le monde subit....et ma réflexion fut: apparemment les boulangers ne subissent pas, puisqu' ils baissent pas le prix du pain...

certains clients regardaient leurs souliers, d' autres me souriaient.... lol! lol! a luta esta continuando....

et un client ds la file qui s' extasiait sur le prix d' un gâteau aux framboises ne l' a pas acheté qd je lui ai fait remarqué le prix 2€60....15,00FF

vous allez voir qu' ils vont me payer pour que ne je vienne pas dans leurs boutiques lol! lol! lol! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  clomani le Mer 3 Sep - 14:36

sam telam a écrit:bien vu!!! on le savait déjà, mais des piqures de rappel sont pas du luxe....( excusez-moi de parler en sarkolangue fainéant qui oublie de mettre la première partie "n'" de la négation adverbiale)

en ce qui concerne mon offensive boulangère, car je change de boulangerie ts les jours, la réponse d' aujourd'hui de l' employée a été: ben oui! mais tout le monde subit....et ma réflexion fut: apparemment les boulangers ne subissent pas, puisqu' ils baissent pas le prix du pain...

certains clients regardaient leurs souliers, d' autres me souriaient.... lol! lol! a luta esta continuando....

et un client ds la file qui s' extasiait sur le prix d' un gâteau aux framboises ne l' a pas acheté qd je lui ai fait remarqué le prix 2€60....15,00FF

vous allez voir qu' ils vont me payer pour que ne je vienne pas dans leurs boutiques lol! lol! lol! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Ah, c'est une bonne idée tiens... harceler jusqu'à ce que, de guerre lasse, les commerçants filent la pièce à l'emmerdeur pour qu'il aille s'acheter du pain ailleurs (mais fais gaffe, ils sont capables d'appeler la maréchaussée !!!)

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Mer 3 Sep - 15:06

sam telam a écrit:vous allez voir qu' ils vont me payer pour que ne je vienne pas dans leurs boutiques lol! lol! lol! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Ah ben moi je faisais ça dans les stand de tir des fêtes foraines. Je tire très bien, alors je gagne tout le temps. Au bout d'un moment le type me donnait une super peluche et me disait de ne plus revenir. Rire hystérique

Le truc c'est que les carabines sont en général faussées dans ces stands forains, elle tirent pas droit, la hausse est déréglée exprès. Mais en perdant le premier plomb, on sait où ça tape et on peut contre-viser.

Une fois c'était des bouteilles de champagne suspendues à des ficelles. Je lui en ai dégommé 4 avec 5 plombs et le type m'en a donné 2 de plus en me disant de me casser. Rire hystérique
Mais pour couper la ficelle y a un truc, il faut mordiller le plomb, lui faire une petite entaille, avant de le mettre dans la carabine. Comme ça il coupe... Rire hystérique

Ca me faisait marrer d'arnaquer les arnaqueurs. Une fois le type était une très grande gueule. Mais par chance j'étais tombé sur une carabine qui tirait à peu près juste. J'ai parié 1000 F avec lui que s'il mettait le carton par la tranche, je le coupais en 2. J'ai gagné. Il a fait la gueule, mais il a payé. Rire hystérique

Invité
Invité

Message  Duchesse le Mer 3 Sep - 15:12

clomani a écrit:
Ah, c'est une bonne idée tiens... harceler jusqu'à ce que, de guerre lasse, les commerçants filent la pièce à l'emmerdeur pour qu'il aille s'acheter du pain ailleurs (mais fais gaffe, ils sont capables d'appeler la maréchaussée !!!)
Ou de se se filer le mot et on n'aura plus qu'à se cotiser pour acheter une machine à pain à Sam! Rire hystérique

Duchesse

Féminin
Emploi : Théâtre

Message  sam telam le Mer 3 Sep - 15:23

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:
Ou de se se filer le mot et on n'aura plus qu'à se cotiser pour acheter une machine à pain à Sam! Rire hystérique

ok, mais genre four solaire....

sam telam

Masculin

Message  sam telam le Mer 3 Sep - 15:28

non mais si on veut pinailler, on peut: j' achète le pain le moins cuit possible, ici on dit une "flute blanche", je trouve que c'est meilleur et il se conserve plus longtemps, mais il a moins cuit que les autres donc absorbé moins d' énergie, donc il devrait être moins cher...

foi d' écossais, d' auvergnat de radin fouteur de merde... lol! lol!

autrement, je crois qu' il vaut mieux pas trop énerver Yap, surtout si y a une carabine pas loin.... J'ai rien fait

sam telam

Masculin

Message  Invité le Mer 3 Sep - 15:29

sam telam a écrit:
Duchesse a écrit:
clomani a écrit:

ok, mais genre four solaire....
Sinon on t'achète des silex pour faire du feu si tu veux ? Rire hystérique

Invité
Invité

Message  billbaroud35 le Mer 3 Sep - 16:29

le pain qui se garde le mieux c'est le pain complet....

yap on va te payer un fusil de sniper pour que tu nous denabotises versailles...

zorro Mitraille Cible

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  Invité le Mer 3 Sep - 16:40

On va monter une entreprise de dénabotisation... Rire hystérique

Invité
Invité

Message  clomani le Mer 3 Sep - 16:52

yapadebug a écrit:On va monter une entreprise de dénabotisation... Rire hystérique
C'est trop de boulot... on n'y arrivera jamais tout seuls MDR

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:58

Contenu sponsorisé