qui se ressemble s' assemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui se ressemble s' assemble?

Message  sam telam le Mer 27 Aoû - 12:05

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui se ressemble s' assemble?

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 12:23

La mafia...

Invité
Invité

Message  clomani le Mer 27 Aoû - 13:02

Et il faut qu'ils se réunissent pour faire en sorte que les gens soient de plus en plus abrutis ? Mékissontkons ! C'est eux, les abrutis, de croire qu'ils peuvent s'asseoir sur leur pouvoir...
Rien de plus fugace que le pouvoir.
Ca doit être d'un chiant, leurs dîners Rire hystérique ... en tout cas j'ai pas vu la queue d'un El Kabbach Rire hystérique (il aurait été viré ?)

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 13:10

clomani a écrit:Et il faut qu'ils se réunissent pour faire en sorte que les gens soient de plus en plus abrutis ? Mékissontkons ! C'est eux, les abrutis, de croire qu'ils peuvent s'asseoir sur leur pouvoir...
Ca doit être d'un chiant, leurs dîners Rire hystérique ... en tout cas j'ai pas vu la queue d'un El Kabbach Rire hystérique (il aurait été viré ?)
Ce sont des réunions mafieuses.
"Rien de plus fugace que le pouvoir" dis tu...
Pourtant ce sont toujours les mêmes qui ont le pouvoir depuis 50 ans. C'est bizarre non ? Même en 81 quand la gauche est arrivé au pouvoir, ça n'a rien changé, au bout de 2 ans elle a appliqué une politique de droite en faveur du MEDEF. Etrange quand même... Gratte gratte

Invité
Invité

Message  clomani le Mer 27 Aoû - 13:16

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Et il faut qu'ils se réunissent pour faire en sorte que les gens soient de plus en plus abrutis ? Mékissontkons ! C'est eux, les abrutis, de croire qu'ils peuvent s'asseoir sur leur pouvoir...
Pourtant ce sont toujours les mêmes qui ont le pouvoir depuis 50 ans. C'est bizarre non ? Même en 81 quand la gauche est arrivé au pouvoir, ça n'a rien changé, au bout de 2 ans elle a appliqué une politique de droite en faveur du MEDEF. Etrange quand même... Gratte gratte

ouai, mais y'a 50 ans, il n'y avait pas internet... faut se dépêcher pendant que le net nous offre encore un espace de liberté... et le pouvoir, bon, ils l'ont et alors ? Ils s'en mettent plein les fouilles et font chier le peuple... mais franchement, t'as envie de l'avoir, le pouvoir, toi ? Ce pouvoir-là ? Moi non. Je préfère m'en passer. M'en fiche d'avoir, d'aller sur des yachts et d'être sous la lumière, aucun intérêt...
Franchement, je les plains et ne les envie pas ! Ces gens des "thinktanks" sont d'affreux jojos sans scrupules... Franchement, j'aime mieux ma vie que la leur parce que j'ai au moins des gens qui m'aiment pour ce que je suis.

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 13:49

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:

ouai, mais y'a 50 ans, il n'y avait pas internet... faut se dépêcher pendant que le net nous offre encore un espace de liberté... et le pouvoir, bon, ils l'ont et alors ? Ils s'en mettent plein les fouilles et font chier le peuple... mais franchement, t'as envie de l'avoir, le pouvoir, toi ? Ce pouvoir-là ? Moi non. Je préfère m'en passer. M'en fiche d'avoir, d'aller sur des yachts et d'être sous la lumière, aucun intérêt...
Franchement, je les plains et ne les envie pas ! Ces gens des "thinktanks" sont d'affreux jojos sans scrupules... Franchement, j'aime mieux ma vie que la leur parce que j'ai au moins des gens qui m'aiment pour ce que je suis.
C'est pas que je veux le pouvoir. Ce que j'aimerai c'est que ceux qui l'ont arrêtent de me tondre comme un mouton...

Invité
Invité

Message  clomani le Mer 27 Aoû - 16:19

Moi aussi... mais en attendant, ils nous tondent et on a beau gueuler, on est vraiment rasés de plus en plus près...
Tout le monde a baissé les bras.
Regarde, personne ne moufte pour l'Afghanistan... en 2002, on a eu beau gueuler contre la présence US et française en Afghanistan, ça n'a pas empêché Chirac d'envoyer quelques soldats... et là, un abruti de nain passe aux élections, fait une politique d'extrême-droite et se rapproche très dangereusement des Ricains allumés du pouvoir et du fric, et bon, ya seulement quelques mères de soldats tués bêtement en Afghanistan qui ruent dans les brancards, alors que, sur France 2, à côté de la Kouche, ce connard de Poujado avait mis un père de soldat mort au combat, super va-t-en guerre... parce que ce sont ceux-ci qu'on fait passer à l'antenne...
Y'a des gens qui mouftent ? Pas sûre du tout... moi j'ai trouvé ça scandaleux...
Ils ont le pouvoir, ils en profitent pour bourrer le mou et s'enrichir sur le dos de millions de gens... mais franchement, que peut-on faire puisque, même en dénonçant, ça a si peu d'effet ?

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 16:23

clomani a écrit:Moi aussi... mais en attendant, ils nous tondent et on a beau gueuler, on est vraiment rasés de plus en plus près...
Tout le monde a baissé les bras.
Regarde, personne ne moufte pour l'Afghanistan... en 2002, on a eu beau gueuler contre la présence US et française en Afghanistan, ça n'a pas empêché Chirac d'envoyer quelques soldats... et là, un abruti de nain passe aux élections, fait une politique d'extrême-droite et se rapproche très dangereusement des Ricains allumés du pouvoir et du fric, et bon, ya seulement quelques mères de soldats tués bêtement en Afghanistan qui ruent dans les brancards, alors que, sur France 2, à côté de la Kouche, ce connard de Poujado avait mis un père de soldat mort au combat, super va-t-en guerre... parce que ce sont ceux-ci qu'on fait passer à l'antenne...
Y'a des gens qui mouftent ? Pas sûre du tout... moi j'ai trouvé ça scandaleux...
Ils ont le pouvoir, ils en profitent pour bourrer le mou et s'enrichir sur le dos de millions de gens... mais franchement, que peut-on faire puisque, même en dénonçant, ça a si peu d'effet ?
Tu es donc résignée, c'est ça ?

Invité
Invité

Message  clomani le Mer 27 Aoû - 16:52

Désespérée serait le mot ad hoc...
Je fais partie des rares qui s'agitent, au niveau des manifs et qui constatent qu'elles sont de plus en plus riquiqui et sans effet ! Aucune reprise de la manif de soutien aux sans papiers samedi dernier dans la presse... pas une caméra. Tout le monde s'en fiche.
Alors bon, qu'ils (les "grands" merdeux de ce pays) se réunissent et se consultent pour s'enrichir entre amis, je trouve ça dégueulasse et que ce serait mieux qu'ils planchent sur le social. Mais tout est de plus en plus fermé, les boulons et les vis, et on va ressembler de plus en plus à la société américaine bêlante pour être le pays qui domine le monde !
Je proposerais alors le suicide collectif... mais ils y penseront avant nous en lançant une guerre mondiale...

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 16:59

clomani a écrit:Désespérée serait le mot ad hoc...
Je fais partie des rares qui s'agitent, au niveau des manifs et qui constatent qu'elles sont de plus en plus riquiqui et sans effet ! Aucune reprise de la manif de soutien aux sans papiers samedi dernier dans la presse... pas une caméra. Tout le monde s'en fiche.
Alors bon, qu'ils (les "grands" merdeux de ce pays) se réunissent et se consultent pour s'enrichir entre amis, je trouve ça dégueulasse et que ce serait mieux qu'ils planchent sur le social. Mais tout est de plus en plus fermé, les boulons et les vis, et on va ressembler de plus en plus à la société américaine bêlante pour être le pays qui domine le monde !
Je proposerais alors le suicide collectif... mais ils y penseront avant nous en lançant une guerre mondiale...
Le problème c'est que les manifs ne servent plus à rien parce que, comme tu le dis, elles ne sont pas médiatisées par les médias à la botte. Quant à la grève c'est un peu pareil, on n'en parle que pour fustiger les méchants grévistes "qui prennent en otages" les gentils usagers.
Alors il reste quoi ?
Il y a un mot d'ordre de grève générale pour le 10 novembre. Cela suffira t-il ? Ca m'étonnerait... Il va falloir bloquer le pays je pense. En espérant que ça ne deviendra pas violent, parce que le pouvoir fait tout pour ça.

Invité
Invité

Message  sam telam le Jeu 28 Aoû - 7:53

Voici la liste provisoire des réunions de signataires de
la Lettre ouverte de masse aux états-majors syndicaux
(organisées et en
projet), avec les coordonnées des camarades à contacter.

1)
réunions organisées de manière certaine :
- Le mercredi 27 août 2008 à TOULOUSE 31 pour Midi-Pyrénées (contact : Edouard MARTIN au 06-80-96-24-28 - martin-edouard@wanadoo.fr)
- Le vendredi 29 août 2008 à 19h00 à SETE 34 pour Languedoc-Roussillon (contact : Xavier MARCHAND au
06-60-65-99-36 - xavier.marchand@cualdemeze.fr)
- Le samedi 13 septembre 2008 à 14h00 à MARSEILLE 13 pour Provence-Alpes-Côte d'Azur (contact : Marc BARGIER
- mpbargier@aol.com)
- Le samedi 20 septembre 2008 à LABATUT 40 pour Aquitaine (contact : François PELLARIN au
06-87-55-27-26 - francois.pellarin@orange.fr)
- Le samedi 27 septembre 2008 à 10h00 à DOUAI 59 pour Nord-Pas de Calais (contact : Jacques LECLERCQ - jvc59@free.fr

2)
réunions en projet :
- PARIS 75 (Ile de France), le
samedi 20 septembre 2008, heure et lieu à fixer (contact : Elodie, e.tuaillon@gmail.com)
- CLERMONT FERRAND 63 (Auvergne),
date à fixer (contact : JCB - xTan3@free.fr)
- LYON 69 (Rhône-Alpes), deuxième
semaine de septembre ? (contact : n.chazalet@laposte.net
ou didier.rousseau@tele2.fr)
- NANTES 44 (Pays de Loire),
septembre ? (contact : e.dou@free.fr)
- NANCY 54 (Lorraine ou Alsace et Lorraine), première quinzaine de
septembre ? (contact : Bernard TERRET au 06-85-36-16-54)

La participation de chaque signataire est
indispensable pour construire les actions à entreprendre.

Si vous souhaitez organiser d’autres réunions, venez
en faire la proposition sur le forum des signataires : http://forum-tous-ensemble.dyndns.org

Fraternellement,

Olivier LEFEVRE

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut