Même Arte se met à la désinformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même Arte se met à la désinformation

Message  sam telam le Mer 2 Juil - 8:38

je jubilai d' avance sur le théma d' hier soir concernant les crises en cours. Quel ne fut pas mon desappointement de constater que la première tranche de cette pastèque ascétique n' était qu' une tentative d' explication de l' action des grands argentiers de la planète (le fameux G8) sans qu' aucune critique du shitstem ne soit faite.
Et ça vaque, ça vaque à Bercy, ça vaque au FMI, ça vaque au trésor, et ça vaque en Andorre....et ça se réunit, ça vaque et ça écrit, mais les décisions sont prises ailleurs....à la BCE, à la Fed ...et là, silence télé.... on est dans le vague....52' pour rien, merci à la réalisatrice...

j' espère que le pognon engrangé aura servi à payer les traites de l' appart ou de la résidence secondaire dans le Lubéron....m' est avis que d' autres commandes vont suivre..quand on a un reportage carpette de ce niveau, il convient de ne pas oublier son auteure, car c'est tout un art d' occuper le temps d' antenne en prime time et de conclure que les detenteurs des petrodollars sont en train de redistribuer les cartes de la finance internationale....suivez mon regard vers le golfe (des eaux pas tres claires, evidemment).

Rien sur ce shitstem de mort qui affame la planète, c'est TINA=(fatalisme)²x(mauvaise foi+carpette)

Le second petit format était mis en scène par le fabuleux Elie Cohen, qui faisait preuve d' une pédagogie de prof d' économie au brushing impeccable sur fond de chiffres en kaléïdoscope et là aussi, il nous est sommé de comprendre que les banques amères-loques ont été trop gourmandes_ben ,mon ptit coco, trouves-moi une banque qu' est pas gourmande!_et ont revendu leurs créances pourries à d' autres qui, etc...et qu' une d' entre elles, boursicotant habituellement sur une position à 5 milliards de $ , s' est laissé aller ( vs avez bien entendu..) à prendre des positions sur 1200 milliards de $, ce qui est le PIB de la France....

Trop, c'est trop, brisons là! atchao Cohen!....je préfère le discours de Leonard....un vrai Cohen....et zen...en plus...... Zen lévitation

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Même Arte se met à la désinformation

Message  clomani le Mer 2 Juil - 9:51

Visiblement, ils font les fins de tiroir, sur toutes les chaînes... c'est les vacances, y vont pas se faire chier à diffuser des trucs qui leur ont couté bonbon... Mieux vaut diffuser les machins qui n'ont quasi rien coûté (parce que promotionné par le FMI ou d'autres fonds à fric).
Moi hier soir, j'ai regardé une espèce de road movie plus ou moins nullard sur la 6... tourné en Californie, dans la death Valley et toussa...
Les Franchouilles en goguette... avec un fond "les riches ne veulent jamais partager leur fric, alors que la solidarité, c'est pourtant tellement mieux..." ! Me semble que j'ai dormi Clin d'oeil

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  billbaroud35 le Mer 2 Juil - 20:19

tiens pour clo et sam, un troll de toute beauté...

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  clomani le Mer 2 Juil - 21:12

Aaaaah, merci Billou.
Visiblement, sur le site "trocdesplaces.com" (qui fait un pendant à trocdesprems pour les billets de train) : y'a qqn qui cherche des places pour Léonard Cohen au Festival de Fourvières à Lyon mais personne qui en propose...
En revanche, Lenny Kravitz, y'a plein de gens qui fourguent... Rolling Eyes

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  sam telam le Jeu 3 Juil - 5:54

Merci, Bill, et rdv sur arte le 14 juillet, pour son concert à Montréal!!!

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut