Et pan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et pan!

Message  scud56 le Mar 27 Mai - 0:50

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35597032@7-37,0.html

Mais qu'est qu'ils ont bien pu faire ? Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pan!

Message  clomani le Mar 27 Mai - 10:05

scud56 a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35597032@7-37,0.html

Mais qu'est qu'ils ont bien pu faire ? Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

En tant qu'ex cliente de Noos, je peux vraiment confirmer que c'était une bande de voleurs ! J'ai résisté à diverses pressions parce que j'avais quelques connaissances en droit, et parce qu'ils m'avaient énervée avec les pannes (surtout internet)... mais à quel prix ! Lettres recommandées sur lettres recommandées.
On a la preuve que les actions groupées, ça marche... mais le MEDEF va encore jouer ses effarouchées et dire que c'est punir les entreprises, les actions de groupe en justice. (n'empêche qu'on constate en pointillé derrière les déclarations de Mme Parigot, que les entreprises sont toutes des voleuses puisqu'elles seraient amenées à grever leur budget en payant les amendes Rolling Eyes

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Mar 27 Mai - 10:16

Moi j'ai la télé par cable. 24 chaines. Sauf qu'il y en a toujours 1 ou 2 qui ne marchent pas.
Au départ c'était Numéricable. Puis c'est devenu Noos. Puis Numéricable. Puis Noos. Puis Noos-Numéricable. Puis Numéricable. Rire hystérique L'an prochain je parie que ce sera ... Noos !
En fait on ne sait jamais à qui s'adresser pour réclamer, chaque fois qu'on téléphone on tombe sur un répondeur qui dit que le N° a changé. Comme ça c'est pratique...
Par contre c'est marrant, que ce soit Noos ou Numéricable, ils arrivent toujours à prélever l'abonnement sur mon compte bancaire. Moi j'ai autorisé que Numéricable à prélever, mais quand c'est Noos il y arrivent... C'est curieux... Gratte gratte

Invité
Invité

Message  clomani le Mar 27 Mai - 10:34

Moi aussi, j'avais c'te télé... on m'imposait des chaînes sportives et des chaînes musicales de merde moyennant je ne sais plus combien de fric par mois... j'ai résilié l'abonnement 24 chaînes pour garder la base (inclue dans le loyer puisque mon immeuble est câblé numéricable -qui était avant la Lyonnaise des Eaux, puis est devenue Noos, qui est passé chez Numéricâble etc...).
C'est là que ça a commencé à tourner au vinaigre car ils me réclamaient des frais de désactivation (sauf que ça n'était pas une désactivation puisque je gardais les pseudo 8 chaînes (toujours imposées... là j'ai deux fois Euronews, deux fois TV5 mais bon, je ne regarde quasi jamais).
J'ai refusé de payer (je n'étais pas prélevée et j'avais été bien prudente. Mais j'avais demandé à la commerciale de Noos, sur place, après avoir fait la queue pour résilier mon ADSL, de cesser les prélèvements). Ils m'ont réclamé 49 € pendant 6 mois, menacée, écrit des lettres au ton comminatoire et anonymes me demandant d'appeler tel N° à Lyon pour affaire me concernant... puis c'est devenu plus de 50 € pour cause de frais de gestion... et un beau jour, zou, on m'a réclamé 75 € que j'avais soi-disant trop perçu puisqu'ils figuraient en négatif dans leurs comptes... sauf que c'était la somme qui m'avait été remboursée 3 ans avant quand j'avais rendu mon modem !!!!
A partir de là, c'est devenu ubuesque... menaces, re-menaces chez eux... gueulante et regueulante chez moi. Ils ont mis 3 mois à me couper l'alimentation des 24 chaînes !!! Pendant ce temps, on continuait à me menacer de couper l'alimentation... Ils ont tout simplement des informaticiens de merde, investi dans un logiciel comptable nul, et des commerciaux payés avec un lance-pierre (qui se font tous engueuler de toutes façons). Les 2 fois où je suis allée à Noos Paris, ça gueulait de tous les côtés ! En plus les mecs de la sécurité traitent les clients comme des chiens à force de se faire engueuler. Une caricature d'entreprise...
Et voilà comment les entreprises françaises vont souffrir si des actions de groupe sont tolérées Rire hystérique . C'est typique d'une entreprise à la française ça !

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut