Leclerc va-t-il bouffer les pharmaciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leclerc va-t-il bouffer les pharmaciens ?

Message  Invité le Sam 12 Avr - 19:33

http://www.bakchich.info/article3309.html

Leclerc risque d'avoir gain de cause. Il avait déjà cassé le monopole des compagnies pétrolières, puis celui des pompes funèbres. Les pharmacos maintenant ?

Bon, moi je pleurerai pas pour les pharmacos, cette profession fait des bénéfices faramineux. Ils se gavent sur le dos de la sécu et après nous payons des franchises que eux continuent à encaisser.
A mort les pharmacos ! Rire hystérique

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leclerc va-t-il bouffer les pharmaciens ?

Message  clomani le Sam 12 Avr - 20:07

C'est sûr que les pharmaciens ont toujours été les "épiciers" pour médocs... et qu'ils s'en mettent plein les fouilles avec les médicaments déremboursés... et la parapharmacie.
Mais Leclerc ne va pas vendre des médocs par philanthropie, c'est ça le problème...
D'autre part, un pharmacien, on a le sien, il donne des conseils, il ne va peut-être pas obligatoirement nous refiler le médoc le plus cher... et puis il a fait des études ad hoc... Qui va renseigner les gens sur des médocs incompatibles par exemple ? La notice, d'accord... mais bon, vous la lisez, vous, la notice ? Moi non... ou après avoir ressenti un effet bizarre peut-être Laughing .
Et puis, quand Leclerc aura niqué tous les commerces de proximité, qu'il nous faudra faire des kilomètres en bagnole pour aller se procurer de l'aspirine dans les grandes surfaces plutôt que chez le pharmacien d'à côté, ben on n'aura plus que nos yeux pour pleurer.

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut