voilà tout est dit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voilà tout est dit!!!

Message  sam telam le Jeu 3 Avr - 10:09

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/319006.FR.php

ces fumiers font chier toute la planète avec leurs regles égalitaires de concurrence libre et non faussée, et des qu'il se retrouvent ds la merde, comme pour le protectionnisme d' ailleurs, ça retourne sa veste, et c'est pas fini paske imaginez ce que va faire l' UBS, une des banques suisses en train de plonger en ce moment devant le gvt fed suisse....qui commence à avoir les jetons (de présence??)

vaffenculo! et ma banque qui me facture 4€ l' envoi d' un chequier,faut même payer pour avoir un historique... alors qu' il n' y a qu' une seule agence en Midi Pyrénées, que si tu veux y aller, faut payer le parking ou alors, t' y vas en train et tu perds l' apres-midi.....même les banques soit-disant " à l' écoute" des pbs de la planète, le Crédit Coopératif en l' occurence, facturent comme des épiciers.... je vous le dis, il est urgent de créer d' autres circuits financiers, ceux-là sont completement pourris....
Vive les Tontines des africains, c'est par là qu' il faut aller, mais qd la triade chinoise des Freres Tang qui a déjà colonisé tranquille le 13 ème de Paris, va commencer à tousser....je serai le premier à applaudir, bande de salauds!!! Sartre avait raison!!

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: voilà tout est dit!!!

Message  clomani le Jeu 3 Avr - 10:34

En plus, ce qui est le plus choquant, c'est que, sur l'article que tu as signalé, la Fed vient au secours des voleurs... et pas des pauvres qui ont emprunté pour s'acheter une maison !
Une banque qui ne vole pas ? Euh, la Nef ? Mais ça n'est qu'un organisme où on peut faire des dépôts non ?
Ceci dit, il faut bien qu'ils paient les salaires de... Gratte gratte ... tous ces automates qui remplacent les salariés... (parce que, ch'ais pas vos banques mais moi, la mienne, c'est de plus en plus automatisé et le numéro d'appel est un 0800 ! Ce que ça peut m'énerver ces conneries : si vous désirez connaître une date d'opération, appuyez sur 1... etc... ça dure des heures et ça coûte bonbon... et votre option n'est pas prise en compte... donc vous finissez par raccrocher parce que vous ne vous souvenez plus de quel numéro il faut faire pour parler à un être humain, un vrai Pleure )
Moi, hier, à deux reprises j'ai dû essuyer le répondeur automatique (pas pour ma banque mais pour annuler une commande et une livraison)...
L'horreur ! Ceci dit, je me suis tout de même bien amusée car j'ai appelé UPS, les plus nazes des concurrents de La Poste (faut aller chercher votre colis pas livré à La Courneuve en Z.I. parce que le livreur n'a pu entrer pour "absence de code" sauf que j'ai un interphone). On vous propose une autre date, mais pas d'heure ! Donc je dis à mon interlocutrice (obtenue après avoir hésité entre taper 2 ou 3, ou 4, puis être retombée sur un autre choix après avoir choisi) : "la dernière fois que j'attendais un document urgent du Mexique livré par UPS, il a fallu 10 jours au document pour faire Paris-Paris et une nuit Mexico-Paris"... pas de réponse. Je lui demande une heure approximative de livraison : "impossible me dit-elle... dans 7 jours on va renvoyer le colis à l'expéditeur". Moi "vous n'avez qu'à mettre le colis à la Poste" Cheese . Elle : "mais ce sont nos concurrents" ! Moi "et alors ? Pour moi c'est plus pratique, je peux aller le récupérer à côté de chez moi "... Sauf que bon, la Poste a un certain avantage par rapport à ses concurrents puisqu'à Paris, les facteurs ont les clés pour entrer dans les immeubles et poser un avis vous informant que le colis vous attend à la Poste, des bureaux dans tous les quartiers etc... mais bon, allez, solidaire avec mes potes fonctionnaires postiers que je suis.
Conclusion : annulation de la livraison, annulation de la commande en précisant que c'est la faute à UPS, que je boycotte depuis 10 ans.
J'attends les remboursements main'nant. Suspect

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Jeu 3 Avr - 11:02

Ma banque m'oblige à avoir une carte bleue, que je paye, parce qu'on ne peut plus retirer d'argent au guichet.

Un jour j'ai eu des retraits bizarres sur mon relevé, 1000 euros en tout. On m'avait piraté ma carte apparament. Je n'étais pas le seul en plus, d'autres personnes de ma ville avaient le même problème. La banque a refusé de me rembourser au motif que les retraits avaient eu lieu dans ma ville de résidence, que ça devait être ma femme (qui a la sienne sur le même compte !) ou mon fils, ce voyou avait dû me piquer ma carte la nuit. Sauf que ce n'était pas possible, puisqu'il y avait eu des retraits alors que mon fils était en Espagne. Alors mon autre fils, à 12 ans, (tous des voyous ces jeunes), mais à 22H, il dormait et pas moi, donc je l'aurai vu. J'ai demandé les bandes de la vidéo surveillance du distributeur en question. Rien à faire, pas question. Dans ces cas là les flics ne s'emmerdent pas, ils donnent raison à la banque. J'ai pu savoir en plus, par un flic, que le distributeur piraté qui m'avait flashé ma carte, c'était celui de ma banque. Un type avait mis une caméra commandé à distance, il voyait le code tapé et la carte et pouvait faire des fausses cartes. Les flics ont trouvé la caméra, mais n'ont pas pu coincer le type. Mais rien à faire quand même, ma banque n'a rien voulu savoir, pour les banques, le clients est présumé coupable. Le pire c'est que je payais une assurance pour ce genre de choses, mais non, ça ne marchait pas. Il aurait fallu aller au tribunal, etc... Je n'ai aucune confiance en la justice et en plus je n'ai pas les moyens. Donc j'ai eu mes 1000 euros dans le cul, j'ai même payé des agios pour le découvert. Tout bénef pour la banque...

Les banquiers sont des voleurs autorisés et protégés par l'état. Suspect

Invité
Invité

Message  clomani le Jeu 3 Avr - 11:36

Là ta banque n'avait pas le droit... Il aurait fallu que tu portes plainte...
Parce que leur shistèm de distributeur n'est plus si safe que ça, ce sont une fois de plus les gens mal informés qui payent.
Regarde, la mienne, de banque, elle m'a bien signalé les détournements sudafricains sur ma carte...
Au commissariat où j'ai porté plainte, on m'a dit que ça coûtait moins cher aux banques d'avoir un service d'alertes que de rembourser suite aux plaintes (car elles sont obligées de rembourser)... sauf qu'il faut faire toute une procédure, qu'en effet toi c'était dans ta ville, et que c'était difficile d'expliquer comment les enc... ont eu le code de ta CB. Mais si t'avais le fric pour te payer un avocat, je suis sûre qu'ils te l'auraient remboursé facile, le détournement frauduleux !

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Jeu 3 Avr - 11:55

clomani a écrit:Là ta banque n'avait pas le droit... Il aurait fallu que tu portes plainte...
Parce que leur shistèm de distributeur n'est plus si safe que ça, ce sont une fois de plus les gens mal informés qui payent.
Regarde, la mienne, de banque, elle m'a bien signalé les détournements sudafricains sur ma carte...
Au commissariat où j'ai porté plainte, on m'a dit que ça coûtait moins cher aux banques d'avoir un service d'alertes que de rembourser suite aux plaintes (car elles sont obligées de rembourser)... sauf qu'il faut faire toute une procédure, qu'en effet toi c'était dans ta ville, et que c'était difficile d'expliquer comment les enc... ont eu le code de ta CB. Mais si t'avais le fric pour te payer un avocat, je suis sûre qu'ils te l'auraient remboursé facile, le détournement frauduleux !
Oui mais en France la justice c'est pour les riches...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut