33%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

33%

Message  Duchesse le Jeu 28 Fév - 13:02

http://afp.google.com/article/ALeqM5ha9rc9sNjWmzbuf0nnJ6P-AJ82bA
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss!YoupiYoupiYoupi
Avec un peu de conneries en plus, il passe sous la barre des 30%

Duchesse

Féminin
Emploi : Théâtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: 33%

Message  clomani le Jeu 28 Fév - 13:36

Mais alors pourquoi voit-on à la télé, lorsqu'il est de passage au Salon de l'Agriculture et qu'il s'y distingue par son parler ordurier, des pétasses se bousculer pour le photographier ou être photographié avec lui ? Ca c'est le côté pipole qui fascine la Franchouille... y'a plein de gens, pas si incultes que ça d'ailleurs, en province par exemple, qui sont complètement en dehors de l'information bling-bling et qui, je pense, ont cru à ses discours de changement et y croient toujours...
Je suis sûre qu'en cherchant bien, on peut encore en trouver 52% prêts à revoter pour lui s'il y avait une présidentielle... Moi, depuis que j'ai vu dans "Français, si vous saviez", les Parisiens applaudir Pétain et les Boches sur les Champs Elysées et, un mois après, applaudir De Gaulle accompagné du Général ch'ais plus qui, qui avaient libéré la France ! Donc les Franchouilles sont très prompts à tourner leur veste depuis des lustres !
Plus confiance en ce peuple de Français moi... désolée.

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 14:03

clomani a écrit:Mais alors pourquoi voit-on à la télé, lorsqu'il est de passage au Salon de l'Agriculture et qu'il s'y distingue par son parler ordurier, des pétasses se bousculer pour le photographier ou être photographié avec lui ? Ca c'est le côté pipole qui fascine la Franchouille... y'a plein de gens, pas si incultes que ça d'ailleurs, en province par exemple, qui sont complètement en dehors de l'information bling-bling et qui, je pense, ont cru à ses discours de changement et y croient toujours...
Je suis sûre qu'en cherchant bien, on peut encore en trouver 52% prêts à revoter pour lui s'il y avait une présidentielle... Moi, depuis que j'ai vu dans "Français, si vous saviez", les Parisiens applaudir Pétain et les Boches sur les Champs Elysées et, un mois après, applaudir De Gaulle accompagné du Général ch'ais plus qui, qui avaient libéré la France ! Donc les Franchouilles sont très prompts à tourner leur veste depuis des lustres !
Ben tu sais aux dernières élections, on avait le choix entre bling-bling et une cruche. Alors faut pas s'étonner...
Le problème c'est que la cruche, ce sont les instituts de sondages qui l'ont choisie, L'IFOP (le MEDEF), C.S.A (Bolloré)...
Elle est où la démocratie là-dedans ? Quand va t-on dire stop à toutes ces magouilles ?

Invité
Invité

Message  clomani le Jeu 28 Fév - 14:23

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Mais alors pourquoi voit-on à la télé, lorsqu'il est de passage au Salon de l'Agriculture et qu'il s'y distingue par son parler ordurier, des pétasses se bousculer pour le photographier ou être photographié avec lui ? Ca c'est le côté pipole qui fascine la Franchouille... y'a plein de gens, pas si incultes que ça d'ailleurs, en province par exemple, qui sont complètement en dehors de l'information bling-bling et qui, je pense, ont cru à ses discours de changement et y croient toujours...
Ben tu sais aux dernières élections, on avait le choix entre bling-bling et une cruche. Alors faut pas s'étonner...
Le problème c'est que la cruche, ce sont les instituts de sondages qui l'ont choisie, L'IFOP (le MEDEF), C.S.A (Bolloré)...
Elle est où la démocratie là-dedans ? Quand va t-on dire stop à toutes ces magouilles ?

Oui, mais la cruche bécassine, elle se montre partout en campagne électorale... paraît qu'elle s'incruste d'ailleurs... Et elle est toujours la numéro 1 dans la tête des gens qui ne sont pas pour Sarko !!! Delanoë se met en ligne, puisque soutenu par Jospin... bref, ça grenouille et magouille au PS sans tête et sans couilles !
Ces apparatchiks me font braire. Voilà entre autres pourquoi je ne vais probablement pas voter pour le candidat d'un parti aux élections, même municipales ! Voilà pourquoi je pense que la seule solution qu'il nous reste, c'est de renverser cette pesudo-démocratie, et d'en faire une autre... quitte à courir le risque de tomber dans un moment de stalinisme... puisqu'il semblerait que le pouvoir grise les hommes, même les plus sages.

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  scud56 le Jeu 28 Fév - 15:53

bizarre non?

Seule question posée par CSA où M. Sarkozy garde une majorité positive : 65% (inchangé) considèrent qu'il "défend bien la France à l'étranger".

Il nous fait passer pour des billes, ouais... suffit de lire la presse étrangère qui se délecte de ce sous-Berlusconi ( plus petit et moins riche) et de ses "saillies" vulgaires... Suspect

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 15:56

scud56 a écrit:bizarre non?

Seule question posée par CSA où M. Sarkozy garde une majorité positive : 65% (inchangé) considèrent qu'il "défend bien la France à l'étranger".

Il nous fait passer pour des billes, ouais... suffit de lire la presse étrangère qui se délecte de ce sous-Berlusconi ( plus petit et moins riche) et de ses "saillies" vulgaires... Suspect
C.S.A appartient à Bolloré, ceci explique cela... Pas_ma_faute

Invité
Invité

Message  scud56 le Jeu 28 Fév - 16:02

Désolé, Yap, mais cela ne me semble pas la bonne explication.... Sinon, comment expliquer que Bolloré laisse sortir un sondage aussi calamiteux?
J'ai peur que pour beaucoup la "défense de la France" se limite à l'extraction des zozos de l'Arche de Zoé et à la proposition d'inscrire la cuisine française au patrimoine mondial de l'UNESCO....

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Message  Razibuzouzou le Jeu 28 Fév - 16:27

33 pour Cent d'IRRECUPERABLES.

Razibuzouzou

Masculin
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste

Voir le profil de l'utilisateur http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Message  Gotch le Jeu 28 Fév - 17:57

Razibuzouzou a écrit:33 pour Cent d'IRRECUPERABLES.
non, 33% d'irrécupérés, mais je pense que l'étiage se situera aux alentours de 25%.....

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 18:16

scud56 a écrit:Désolé, Yap, mais cela ne me semble pas la bonne explication.... Sinon, comment expliquer que Bolloré laisse sortir un sondage aussi calamiteux?
Les autres les sortent, c'est la loi du marché. Mais C.S.A met quand même une fleur pour le passager préféré du patron, ça minimise le truc comme ça.

Invité
Invité

Message  clomani le Jeu 28 Fév - 20:00

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:bizarre non?

C.S.A appartient à Bolloré, ceci explique cela... Pas_ma_faute

En plus, j'imagine déjà les questions posées aux sondés : "quelle note donneriez-vous, entre 0 et 10, à Nicolas Sarkozy..." et la deuxième question, "quelle note donneriez-vous entre 0 et 10 à Fion"... ou alors encore plus fermée, la question : "de ces deux représentants officiels de la France, lequel préfèrez-vous ? Nico l'ordurier ou Fion le con ? Et là, quand vous n'avez pas d'autre choix que l'un ou l'autre... eh bien c'est hyper fastoche de dire que la cote de Fion monte...
Comme pour Sarko à l'étranger... Comme Fion n'y va pas et qu'on n'a pas d'autre choix dans la réponse à la question : "pensez-vous que N.S. soit un bon représentant de la France à l'étranger ?" ou "que ses actions à l'étranger sont positives" ... ben le panel, il ne se creuse pas la tête... il pense à Sissilia et il ne lit pas Courrier International... donc il dit oui. Mais c'est parce que le panel est un panel complètement ringard, de vieux, (car les instituts de sondage demandent d'abord s'il y a telle tranche d'âge au domicile... donc pour NS ça doit être les retraités de plus de 80 ans... avec un tel panel, ils sont tranquilles)...
Moi j'vous dis, la seule fois où j'ai été sondée, c'était sur les candidats UMP à Paris et je me suis retrouvée à dire non à tout ce qui concernait Panafieu et oui à tout ce qui concernait son rival Debré, qui est un con fini... mais je n'avais pas d'autre choix. Et encore, au milieu du sondage, j'ai dit à la nana :"écoutez, ça n'est pas ma tasse de thé, vos questions sur l'UMP donc vaut mieux renoncer"... elle n'a pas voulu !
On peut donc voir le sérieux de ces conneries de sondages ! Tiens, s'il y a un endroit à bomber dès qu'on commencera à tout faire péter, c'est les instituts de sondage ! Cheese

Pierre Desproges

clomani

Féminin

Message  Gotch le Jeu 28 Fév - 20:40

Je me souviens du dernier sondage par téléphone (Sofres je crois) auquel j'avais eu l'imprudence d'accepter de participer. La sondeuse me dit: "Ce ne sera pas long!" Un quart d'heure après, nous n'en étions qu'à la moitié, et là, malgré j'oserai dire ses menaces, j'ai dit STOP et j'ai raccroché. Les questions étaient de plus en plus fermées, de plus en plus insidieuses et indiscrètes, de toute façon je n'aurais pas accepté d'aller au bout pour que le panel soit validé... Je ne sais pas ce qu'elle a fait de son sondage tronqué....

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  sam telam le Ven 29 Fév - 5:44

Gotch a écrit:Je me souviens du dernier sondage par téléphone (Sofres je crois) auquel j'avais eu l'imprudence d'accepter de participer. La sondeuse me dit: "Ce ne sera pas long!" Un quart d'heure après, nous n'en étions qu'à la moitié, et là, malgré j'oserai dire ses menaces, j'ai dit STOP et j'ai raccroché. Les questions étaient de plus en plus fermées, de plus en plus insidieuses et indiscrètes, de toute façon je n'aurais pas accepté d'aller au bout pour que le panel soit validé... Je ne sais pas ce qu'elle a fait de son sondage tronqué....
elle l' a complété ,elle même, c'est ce que faisait une copine ....trop de boulot, elle sondait environ un sur trois interlocuteurs, réellement....en plus, étant de gauche, je vous dis pas comment elle biaisait les réponses....

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut