les patroneaux commencent à piger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les patroneaux commencent à piger!!

Message  sam telam le Sam 15 Déc - 10:34

vieux motard que j' aimais!!!!

http://www.liberation.fr/actualite/societe/298158.FR.php

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Revenir en haut Aller en bas

Re: les patroneaux commencent à piger!!

Message  Invité le Sam 15 Déc - 12:13

sam telam a écrit:vieux motard que j' aimais!!!!

http://www.liberation.fr/actualite/societe/298158.FR.php
Il a voté pour qui ce vieux con ? Pfff... Suspect

Invité
Invité

Message  clomani le Sam 15 Déc - 12:37

J'avais fait des repérages en Bourgogne viticole, il y a très longtemps... jamais eu autant de difficultés à entrer en contact avec les gens... Puants qu'ils étaient, le peu que j'ai rencontrés...
En revanche, dès que je suis allée en Bourgogne pauvre (oui, ça existe...), eh bien j'ai rencontré des gens hyper dynamiques et drôlement sympas, des ouvriers en grève, des jeunes agriculteurs ...
Les vieux viticulteurs, m'ont dégoutée ! Donc pépère Millet, à mon avis, il a voté pour Chasse et Pêche au 1er tour, ou Le Pen, et Narko au 2e... alors il va se faire f...
Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que l'Algérien soit renvoyé chez lui... je croyais qu'il y avait des accords spéciaux entre l'Algérie et la France... M'enfin, M.Leboutefeu a dû changer ça dans son coin !

Pierre Desproges

clomani

Féminin
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander

Voir le profil de l'utilisateur http://clomanidelatele.wordpress.com/

Message  sam telam le Dim 16 Déc - 9:13

Rappellez-vous l' inspecteur du travail qui a laissé sa peau chez un belou! j' ai passé un an ds un bled au bord du rhône bordé de cultures fruitières, vous croyez que ce sont les belous qui ramassent les pêches, abricots, brugnons et nectarines et les mettent ds le frigo pour pas faire chuter les cours????
Pendant des décennies, ce sont les bronzés du sud qu' ont fait le boulot, payés en Bons d' Excideuil sur la Banque d' Angoulème....sans sécu, sans retraite, "dormant" ds des baraques en tôle, qd ce sont pas des algecos, chauffage solaire l' été, climatisées gratos l' hiver... et quand je pense qu' on se foutait de la gueule des "portos" qui prenaient le train de Lisbonne-Toulouse avec un quignon de pain et une boite de sardine pour venir faire le sale boulot ici......on était vraiment des petits cons......

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut