Une enquête honteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une enquête honteuse

Message  liliM le Lun 22 Oct - 21:29

L'Insee et l'Ined s'apprêtent à lancer l'enquête "trajectoire et origines" (financée notamment par la Halde et l'Acsé Suspect )
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071022/tfr-discrimination-immigration-societe-e-f56f567.html

liliM

Féminin
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une enquête honteuse

Message  Invité le Lun 22 Oct - 21:37

Je sais pas vous, mais ce pays me semble filer un mauvais coton. Suspect

Invité
Invité

Message  scud56 le Lun 22 Oct - 22:28

Elements de réponse possibles :
Bonjour je suis vert à pois mauves, j'exhibe mon pénis en érection en guise de symbole religieux ( je suis adepte du priapisme), etc.....

Tout ca pour dire que la seule solution à ce genre d'enquêtes, c'est de répondre par l'absurde! Cheese

scud56

Masculin
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux

Message  Invité le Lun 22 Oct - 23:41

yapadebug a écrit:Je sais pas vous, mais ce pays me semble filer un mauvais coton. Suspect

T'as pas besoin de me le dire ma femme est métisse MDR

Invité
Invité

Message  sam telam le Mar 23 Oct - 7:17

on pourrait remonter aussi à l' "animal totem" de chacun, ce serait plus rigolo, bonjour, moi, Sam, dauphin rigolard tendance Achille Talon souchien avec Neptune en Balance (c'est tte une génération qui a cet aspect), et toi?

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  Gotch le Mar 23 Oct - 8:46

sam telam a écrit:on pourrait remonter aussi à l' "animal totem" de chacun, ce serait plus rigolo, bonjour, moi, Sam, dauphin rigolard tendance Achille Talon souchien avec Neptune en Balance (c'est tte une génération qui a cet aspect), et toi?

Achille Talon ? J'assume, souchien diplômé également, mon totem ? l'escargot, çui qui prend son pied en courant sur la salade....

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  sam telam le Mar 23 Oct - 10:08

Gotch a écrit:
sam telam a écrit:on pourrait remonter aussi à l' "animal totem" de chacun, ce serait plus rigolo, bonjour, moi, Sam, dauphin rigolard tendance Achille Talon souchien avec Neptune en Balance (c'est tte une génération qui a cet aspect), et toi?

Achille Talon ? J'assume, souchien diplômé également, mon totem ? l'escargot, çui qui prend son pied en courant sur la salade....
une ptite mousse apres le jogging sur la scarole?
Tchin-Tchin
MDR Number One Chapeau

sam telam

Masculin
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire

Message  billbaroud35 le Mar 23 Oct - 12:33

A mon tour de présenter mon animal totem de souchien (je préfère autochtone) :

Rire hystérique :MDR:grouiiiiiiiii!!!!

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  Gotch le Mar 23 Oct - 12:41

billbaroud35 a écrit:A mon tour de présenter mon animal totem de souchien (je préfère autochtone) :

Rire hystérique :MDR:grouiiiiiiiii!!!!
"Hum! Hum! Monsieur Billbaroud est prié de se présenter à la Porte XIV, pour déboucher un souchien narquoziste à l'aide de son appendice adéquat... Merci!"

Gotch

Masculin

Message  Gotch le Mar 23 Oct - 13:56

http://www.liberation.fr/php/pages/pageReactionsList.php?rubId=15&docId=286733&s2=3&pp=societe%3A%3AW%3A%3AG%3A%3AImmigration__les_Fran_ais_asse

Pour avoir répondu aussi massivement pour ce type de test, il est manifeste qu'un très grand nombre de Français n'ont pas compris de quoi il s'agit. Ils ont donné une réponse épidermique de rejet narcissique primaire : restons entre soi, sans regarder à droite et à gauche, suivons sans réfléchir le couloir qui mène... des gens plus intelligents savent où cela mène, donc cela suffit! Les familles légalement recomposées, c'est bien trop ardu! Normal, on en rencontre sur tous les paliers!
L'état de sous-culture dans lequel baigne un nombre apparemment de plus en plus grand de nos concitoyens va tout simplement rendre obsolète la démocratie.

Gotch

Masculin

Message  Invité le Mar 23 Oct - 14:13

Gotch a écrit:
L'état de sous-culture dans lequel baigne un nombre apparemment de plus en plus grand de nos concitoyens va tout simplement rendre obsolète la démocratie.
20 ans de TF1 et on voit le résultat. Tout cela nous conduira à la dictature des imbéciles.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 23 Oct - 14:44

Gotch a écrit:http://www.liberation.fr/php/pages/pageReactionsList.php?rubId=15&docId=286733&s2=3&pp=societe%3A%3AW%3A%3AG%3A%3AImmigration__les_Fran_ais_asse

Pour avoir répondu aussi massivement pour ce type de test, il est manifeste qu'un très grand nombre de Français n'ont pas compris de quoi il s'agit. Ils ont donné une réponse épidermique de rejet narcissique primaire : restons entre soi, sans regarder à droite et à gauche, suivons sans réfléchir le couloir qui mène... des gens plus intelligents savent où cela mène, donc cela suffit! Les familles légalement recomposées, c'est bien trop ardu! Normal, on en rencontre sur tous les paliers!

Par contre le français n'est pas contre à ce que l'immigré vienne faire le sale boulot à sa place
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/286704.FR.php

Cette mentalité existe depuis..hou, les calendes grecques, sauf que fait nouveau, les africains viennent avec leur famille et çà dérange certains

Invité
Invité

Message  liliM le Mar 23 Oct - 14:50

Etant donné que nous avons tous (ou presque) du sang d'ancêtres étrangers qui coule dans nos veine, c'est quoi alors un Français ? Ne pas avoir de sang étranger ? Alors je ne suis pas française, et le Présidu non plus d'ailleurs (il a ses papiers lui ?).

liliM

Féminin
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Message  Gotch le Mar 23 Oct - 16:37

liliM a écrit:Etant donné que nous avons tous (ou presque) du sang d'ancêtres étrangers qui coule dans nos veine, c'est quoi alors un Français ? Ne pas avoir de sang étranger ? Alors je ne suis pas française, et le Présidu non plus d'ailleurs (il a ses papiers lui ?).

Mmmmffff ! j'ai honte! Je crois bien que je suis français pur jus garanti depuis des centaines d'années! Heureusement, je ne suis pas une fin de race par consanguinité, avec un côté maternel saintongeais, et un côté paternel poitevin de chez les Ventrachoux! (d'ailleurs, entre français, voici un exemple de migrations internes qui donnent lieu à des noms d'oiseaux aussi sympathiques que ritals, portos, espingos ou polaks....). On est toujours l'étranger de quelqu'un, même à quelques kilomètres!

Gotch

Masculin

Message  Invité le Mar 23 Oct - 17:17

Gotch a écrit:
liliM a écrit:Etant donné que nous avons tous (ou presque) du sang d'ancêtres étrangers qui coule dans nos veine, c'est quoi alors un Français ? Ne pas avoir de sang étranger ? Alors je ne suis pas française, et le Présidu non plus d'ailleurs (il a ses papiers lui ?).

Mmmmffff ! j'ai honte! Je crois bien que je suis français pur jus garanti depuis des centaines d'années! Heureusement, je ne suis pas une fin de race par consanguinité, avec un côté maternel saintongeais, et un côté paternel poitevin de chez les Ventrachoux! (d'ailleurs, entre français, voici un exemple de migrations internes qui donnent lieu à des noms d'oiseaux aussi sympathiques que ritals, portos, espingos ou polaks....). On est toujours l'étranger de quelqu'un, même à quelques kilomètres!
Poitevin ? Ben les arabes sont venus jusque là, non ? Rire hystérique

Invité
Invité

Message  Gotch le Mar 23 Oct - 18:35

Je doute que les Arabes se soient fourvoyés dans ce qui était un golfe en cours de comblement, avec leurs chevaux et leurs troupeaux de chèvres, ils sont passés nécessairement plus à l'est.

En revanche, que quelques hardis Vikings aient débarqué, avec leurs bateaux à faible tirant d'eau, sur les berges du golfe , rien d'invraisemblable! Que l'un d'eux ait eu avec une femme du cru une conversation un peu poussée, nous sommes toujours dans la logique du développement local, il y a un peu plus de 1000 ans....

Gotch

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut