28,8% !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 28,8% !!!

Message  billbaroud35 le Ven 26 Oct - 11:20

bah là de toute façon, on peut le dire, tous pourris! même la poste est devenue une banque!

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gotch le Ven 26 Oct - 12:04

billbaroud35 a écrit:bah là de toute façon, on peut le dire, tous pourris! même la poste est devenue une banque!
Tu sais Bill, il y a 35 ans j'étais à un guichet de banque... comme j'étais bien plus sympa avec les paysans qui venaient "toucher" leurs 10 ou 20 francs de l'époque de coupons d'obligations, qu'avec les " Messieurs" en cravate qui arrivaient avec leur morgue bien souvent, je me suis retrouvé en cage, dans le "bocal" du caissier... c'était il y a si longtemps, alors imagine aujourd'hui!

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  billbaroud35 le Ven 26 Oct - 12:08

Gotch a écrit:
billbaroud35 a écrit:bah là de toute façon, on peut le dire, tous pourris! même la poste est devenue une banque!
Tu sais Bill, il y a 35 ans j'étais à un guichet de banque... comme j'étais bien plus sympa avec les paysans qui venaient "toucher" leurs 10 ou 20 francs de l'époque de coupons d'obligations, qu'avec les " Messieurs" en cravate qui arrivaient avec leur morgue bien souvent, je me suis retrouvé en cage, dans le "bocal" du caissier... c'était il y a si longtemps, alors imagine aujourd'hui!

hélas, tout ça manque d'humain! No c'est le drame de notre époque.

Liberté, on veut la restreindre aux carnassiers du marché
Egalité, on considère que c'est contraire à la nature
Fraternité, on ne sait même plus ce que ça veut dire!

billbaroud35
Admin

Masculin
Loisirs : glandouiller...

Message  Invité le Ven 26 Oct - 12:08

Bah faut savoir les prendre les banquiers.
Si tu rentres avec un bas sur la tête et une mitraillette à la main, ils sont tout de suite plus sympa, les employés... Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Gotch le Ven 26 Oct - 12:28

yapadebug a écrit:Bah faut savoir les prendre les banquiers.
Si tu rentres avec un bas sur la tête et une mitraillette à la main, ils sont tout de suite plus sympa, les employés... Twisted Evil
Hu! hu! hu! Dans le bocal du caissier, à l'époque il y a avait une arme! Un Manurhin 6,35... Arrivant juste de l'armée, je savais m'en servir, mais vu que la pauvre bête n'avait jamais été nettoyée, c'est le porteur qui aurait pris la culasse dans la tronche....
Aujourd'hui, dans les agences ils n'ont plus d'arme, ils n'ont pas accès à l'argent non plus.... Dire qu'autrefois on faisait des transferts dans des sacs à patates, en jute! Il y avait souvent de quoi acheter une baraque, dans ces sacs! Mais bien sûr çà ne se savait pas...

Gotch

Masculin
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)

Voir le profil de l'utilisateur http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut