human BOMB
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
human BOMB
Dans vos sociétés dégénérées ou l'assasssin devient un héros pour spectacle organisé à l'intention des voyeurs .Je m'interroge pourquoi la TELE qui prone le meurtre en direct n'est pas allé jusqu'au Bout en recrutant un sans papier candidat au suicide .Il y aurait plus d'AUDIENCE.

Razibuzouzou-

Emploi: chasseur de fantomes
Loisirs: exorciste

Re: human BOMB
Razibuzouzou a écrit:Dans vos sociétés dégénérées ou l'assasssin devient un héros pour spectacle organisé à l'intention des voyeurs .Je m'interroge pourquoi la TELE qui prone le meurtre en direct n'est pas allé jusqu'au Bout en recrutant un sans papier candidat au suicide .Il y aurait plus d'AUDIENCE.
Y'avait déjà un comédien kamikaze!

Duchesse-

Emploi: Théâtre
Razibuzouzou a écrit:Dans vos sociétés dégénérées ou l'assasssin devient un héros pour spectacle organisé à l'intention des voyeurs .Je m'interroge pourquoi la TELE qui prone le meurtre en direct n'est pas allé jusqu'au Bout en recrutant un sans papier candidat au suicide .Il y aurait plus d'AUDIENCE.
Ou alors avec Sarko le super-héros dans son propre rôle ? Avec sa cape et sa vision laser ?
Plus rien de les arrête dans la propagance Sarko-stalinienne. Ils sont vraiment décomplexés.
Je propose une série télé, avec Sarkozy et Hortefeux boutant les étrangers hors de France.
Et un jeu vidéo "Lybian-raider", avec Sissilia en short moulant et des flingues sur les cuisses.
Invité- Invité
Et un décryptage signé "Marianne"!
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-vs-Human-bomb-la-contre-programmation-de-Marianne2-fr_a78842.html?preaction=nl&id=2933762&idnl=25314&
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-vs-Human-bomb-la-contre-programmation-de-Marianne2-fr_a78842.html?preaction=nl&id=2933762&idnl=25314&

Gotch-

Emploi: retiré pour mieux sauter !
Loisirs: le Net (j'dois pas être net...)

Cette histoire de Human Bomb n'est pas claire. Pourquoi ce type a-t-il fait cela ? Pourquoi à Neuilly ? (il était de Cers, dans l'Hérault, un village à coté de Béziers).
Je le connaissais, Human Bomb, Eric Schmidt. J'avais fait un stage chez IBM avec lui (entre autres) en 88 ou 89, je sais plus. Bon un stage de 3 jours, je peux pas dire que je le connaissais intimement quand même. Mais il m'avait pas paru fou, au contraire. Plutôt équilibré, sympa et marrant.
Quand j'ai appris que c'était lui, j'en suis resté abasourdi. Comment ce type en est-il arrivé là ? J'ai toujours soupconné un contentieux personnel, avec Pasqua, ou Sarko peut-être.
Et je me rappelle à l'époque, Sarko n'était pas le héros qu'on veut nous faire croire aujourd'hui. Faut pas exagérer.
Je le connaissais, Human Bomb, Eric Schmidt. J'avais fait un stage chez IBM avec lui (entre autres) en 88 ou 89, je sais plus. Bon un stage de 3 jours, je peux pas dire que je le connaissais intimement quand même. Mais il m'avait pas paru fou, au contraire. Plutôt équilibré, sympa et marrant.
Quand j'ai appris que c'était lui, j'en suis resté abasourdi. Comment ce type en est-il arrivé là ? J'ai toujours soupconné un contentieux personnel, avec Pasqua, ou Sarko peut-être.
Et je me rappelle à l'époque, Sarko n'était pas le héros qu'on veut nous faire croire aujourd'hui. Faut pas exagérer.
Invité- Invité
J'ai trouvé une belle intervention sur N OBS :
entièrement d'accord. ils sont tous à vomir et sont totalement ignorants des réalités sociales et ont quand même la prétention de vouloir gouverner. ils vivent d'un idéal divin et épicurien teinté d'occultisme qui leur permet d'agir à la place de dieu de dominer en son nom. nostalgiques du savoir vivre dégoulinant d'immoralité et de sotise politique de la cour du roi esclavagiste ou apologistes de la supériorité hébraïque ils baignent dans l'huile et la vaseline tellement ils sont fourbes et complaisants. ne le dites pas trop fort ils se délectent du dégout qu'ils inspirent en marquant davantage leur supériorité et leur intouchabilité. Voyez ces "people" se complaire dans leur ignorance et leur impuissance la plus totale autour de leur plateau télé métaforisable en plateau de fruit de mer. mais que se passe t'il déjà ? le 26.09 á 11h14
entièrement d'accord. ils sont tous à vomir et sont totalement ignorants des réalités sociales et ont quand même la prétention de vouloir gouverner. ils vivent d'un idéal divin et épicurien teinté d'occultisme qui leur permet d'agir à la place de dieu de dominer en son nom. nostalgiques du savoir vivre dégoulinant d'immoralité et de sotise politique de la cour du roi esclavagiste ou apologistes de la supériorité hébraïque ils baignent dans l'huile et la vaseline tellement ils sont fourbes et complaisants. ne le dites pas trop fort ils se délectent du dégout qu'ils inspirent en marquant davantage leur supériorité et leur intouchabilité. Voyez ces "people" se complaire dans leur ignorance et leur impuissance la plus totale autour de leur plateau télé métaforisable en plateau de fruit de mer. mais que se passe t'il déjà ? le 26.09 á 11h14

Razibuzouzou-

En fait, les enfants sortis par Sarko à l'époque de H.B. (dont la soeur gueule qu'il y a un loup), c'est le même culte de l'image que Kouchner portant son sac de riz et refaisant la scène parce que la caméra ne tournait pas, à Moga !!!

clomani-

Emploi: glandeuse
Loisirs: glander

clomani a écrit:En fait, les enfants sortis par Sarko à l'époque de H.B. (dont la soeur gueule qu'il y a un loup), c'est le même culte de l'image que Kouchner portant son sac de riz et refaisant la scène parce que la caméra ne tournait pas, à Moga !!!
Pis on voit là-aud'sous comment il s'est imposé... About de TF1 dit "comme Napoléon", ce qui était vraiment visionnaire, à l'époque. About a dû quitter TF1 après, à mon avis
. Bref, le p'tit Narko se tape l'incruste et finit par jouer les marchands de tapis... ça, il sait très bien prendre le pouvoir par la force et jouer les marchands de tapis ! http://www.youtube.com/watch?v=yBqF3SP5vW8&mode=related&search=

clomani-

clomani a écrit:clomani a écrit:En fait, les enfants sortis par Sarko à l'époque de H.B. (dont la soeur gueule qu'il y a un loup), c'est le même culte de l'image que Kouchner portant son sac de riz et refaisant la scène parce que la caméra ne tournait pas, à Moga !!!
Pis on voit là-aud'sous comment il s'est imposé... About de TF1 dit "comme Napoléon", ce qui était vraiment visionnaire, à l'époque. About a dû quitter TF1 après, à mon avis. Bref, le p'tit Narko se tape l'incruste et finit par jouer les marchands de tapis... ça, il sait très bien prendre le pouvoir par la force et jouer les marchands de tapis !
http://www.youtube.com/watch?v=yBqF3SP5vW8&mode=related&search=
Dans cette vidéo il y a un truc rigolo: "Sarkozy va voir les journalistes pour leur dire qu'il ne peut rien leur dire".
Typique du personnage, se faire mousser avant tout. Là il est devenu important, il ne peut rien dire, alors il faut que les journalistes sache qu'il ne peut rien dire. Quel scoop !
Invité- Invité
Mais que fait Narko ?
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32572610@7-37,0.html?xtor=RSS-3208
Invité- Invité
yapadebug a écrit:Mais que fait Narko ?
Il est en plein fuseau horaire... il revient de Niou York... il a dû aller faire un tour au Duty Free Shop et se payer des belles montres et des chaînes en or bling-bling
.En plus, le 9 3, il n'aime pas du tout...

clomani-

Le téléfilm lui-même était à chier ( je zappais vite sur les experts ) .

dodcoquelicot-

Emploi: volteur...
Loisirs: volter...
dodcoquelicot a écrit:Le téléfilm lui-même était à chier ( je zappais vite sur les experts ) .
dans ce cas ça devait être réaliste!

billbaroud35- Admin
-

Loisirs: glandouiller...
Le téléfilm lui-même était à chier ( je zappais vite sur les experts ) .
comment peut il en étre AUTREMENT ? et avec celà sur le dos de la redevance.
comment peut il en étre AUTREMENT ? et avec celà sur le dos de la redevance.

Razibuzouzou-

Suis désolée Doddie, mais "les Experts" j'en ai vu un bout l'aut'soir... c'est franchement nul à chier !
Toujours ces mêmes flics vieillissants, sortis de leur série naphtalinée... plus la blonde aux belles gambettes, sur un décor hyper kitsch de Miami aux eaux rougies, aux ciel bleui à donf... histoire de faire branchouille...
Franchement, je me suis faite chier comme un rat mort... pas regardé le téléfilm sur Narko... me souviens même plus ce que j'ai vu ! C'est dire... mais vraiment, y'a pas de quoi crier au génie avec les Experts !
Hier soir, j'ai vu une série française sur la 6, pas mal du tout : des petits jeunots qui sont keufs dans un commissariat proche d'une banlieue... qui en bavent avec un patron très détaché des biens de ce monde... et des ex potes... c'est autrement plus enlevé que les séries policières ronflottantes du vendredi soir sur France 2 !
Toujours ces mêmes flics vieillissants, sortis de leur série naphtalinée... plus la blonde aux belles gambettes, sur un décor hyper kitsch de Miami aux eaux rougies, aux ciel bleui à donf... histoire de faire branchouille...
Franchement, je me suis faite chier comme un rat mort... pas regardé le téléfilm sur Narko... me souviens même plus ce que j'ai vu ! C'est dire... mais vraiment, y'a pas de quoi crier au génie avec les Experts !
Hier soir, j'ai vu une série française sur la 6, pas mal du tout : des petits jeunots qui sont keufs dans un commissariat proche d'une banlieue... qui en bavent avec un patron très détaché des biens de ce monde... et des ex potes... c'est autrement plus enlevé que les séries policières ronflottantes du vendredi soir sur France 2 !

clomani-

Page 1 sur 2 • 1, 2